Coder un bot qui reste toujours sur son serveur et qui n'est pas AFK

Fermé
Nizar91 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - Modifié le 19 mai 2019 à 19:23
 tranchent - 17 sept. 2023 à 22:41
Bonjour,

Comme indiqué je souhaite coder un bot Minecraft qui ne soit pas AFK (en déplacement ou pas..). J'ai besoin de ceci car j'ai un serveur mais celui-ci s'il n'y a plus d'activité (si quelqu'un est seule et qu'il est AFK de plus de 10min ou si il y a personne sur le serveur) s'eteind automatiquement. Ceci est normal car c'est un serveur gratuit. Donc pour laisser ouvert mon serveur je souhaite coder un bot qui comme un joueur n'est pas AFK. Vous pouvez aussi me proposer d'autres idées qu'un bot à conditions que le serveur reste ouvert en permanence.

PS : Le redémarrage de ce serveur prends en moyenne 55 minutes c'est pour ca que je le laisser ouvert et aussi car d'autres personnes ne peuvent pas se connecter s'il n'est pas démarrer.

Merci de vos réponses d'avance



Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.157

1 réponse

Nizar91 Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 3 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 5
19 mai 2019 à 20:12
mais si je veux coder tout simplement un bot je fais coment??Y-a-t-il un logiciel particulier ?? un site?
3

comment ta fait ?

0