Mod superman dans san andreas
Résolu/Fermé
McLiner
Messages postés
14
Statut
Membre
-
hugocarqueirann -
hugocarqueirann -
Bonjour,
j'ai téléchargé le mod superman pour san andreas pc et j'ai le costume, mais pas les pouvoirs car quand je mets les fichiers Main.scm et script.img dans le dossier data/script le jeu ne démarre plus. Quelqu'un peut il m'aider ??
j'ai téléchargé le mod superman pour san andreas pc et j'ai le costume, mais pas les pouvoirs car quand je mets les fichiers Main.scm et script.img dans le dossier data/script le jeu ne démarre plus. Quelqu'un peut il m'aider ??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
-
le lien pour dl superman tu la ici " http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2129
-
slt,les gat mais est ce que vous pouvez me donner le lien pour télécharger le mode superman dans gta et appret je vais vous dire comment le mettre en marche ,et merci d'avance
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
alors pour que le mode superman marche il fait que tu crée une nouvelle partie ^^. Si tu lensse une parti deja commencer ton jeu va plenter :/ c con mais comme sa xd ++
-
il faut les telecharger mais pour les envoyer ses ke gta san andréas pc !!!
-
-
-
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment INSTALLER le mod superman, parce que je l'ai téléchargé mais je sais pas l'installer ( je suis nul ) ^^ :/
-
moi, j'ai cliqué sur telecharger mais le fichier ne se telecharge pas.
que faire?
svp aider moi. -
slt jé telecharger le mod super man je lé mi dans data/script et le jeu ne comence pa con il se charge avan de terminer il beugue merci de me repondre a+ et voila mon email ci quelquin je me repondre sur mon email
-