Mod superman dans san andreas

Résolu/Fermé
McLiner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hugocarqueirann -
Bonjour,
j'ai téléchargé le mod superman pour san andreas pc et j'ai le costume, mais pas les pouvoirs car quand je mets les fichiers Main.scm et script.img dans le dossier data/script le jeu ne démarre plus. Quelqu'un peut il m'aider ??

15 réponses

McLiner Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Où alors quelqu'un a-t-il le même problème que moi ???
25
nadir 93

moi c pas sa j'ai les pouvoirs et la tenue en latex
0
mehdisuperplace > nadir 93

tu pourait me dire comment ont met les pouvoir svp
0
andrenoel > mehdisuperplace

va voir sur gtasa.fr après va voir dans les vetement il y aura 7 phrses va sur pack vetement,modèle (skin)
0
bladetux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien pour dl superman tu la ici " http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=2129
14
SAMY90

slt,les gat mais est ce que vous pouvez me donner le lien pour télécharger le mode superman dans gta et appret je vais vous dire comment le mettre en marche ,et merci d'avance
12
ayoussama

j ai telecharger superman mais puis ca fait qu elque chose avec paint merci de repondre
12
ziya42

coment on peux sur ps2 pou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou74700

quelqun peut m'expliquer comment mettre le mod superman sur pc
11
idhem99

passe moi ton adresse msn et j' t' enverai le ficher d' installation
10
aminyo

va sur gtasa.fr et telecharege mods installer ca te faciliteras la taches
10
bladetux Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors pour que le mode superman marche il fait que tu crée une nouvelle partie ^^. Si tu lensse une parti deja commencer ton jeu va plenter :/ c con mais comme sa xd ++
9
Dragonsdefeu Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

il faut les telecharger mais pour les envoyer ses ke gta san andréas pc !!!
8
papy

il faut suprimer ce dossier. si ca na marche pas reinstalle le jeu
GOOODBYE
7
sedit Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mai comment ???
6
jerrry

je voudrais savoir comment tu fait pour installer le mod supermen dans gta san andreas merci de me rep
0
theo

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment INSTALLER le mod superman, parce que je l'ai téléchargé mais je sais pas l'installer ( je suis nul ) ^^ :/
4
exodial

moi, j'ai cliqué sur telecharger mais le fichier ne se telecharge pas.
que faire?
svp aider moi.
4
aghiles

slt jé telecharger le mod super man je lé mi dans data/script et le jeu ne comence pa con il se charge avan de terminer il beugue merci de me repondre a+ et voila mon email ci quelquin je me repondre sur mon email
3
hugocarqueirann

bonjour ou tu trouve le truc pour telecharger superman stp aide moi
3