Démo bioshock sur vista
Résolu
Zelfmoord
-
Zelfmoord -
Zelfmoord -
Miracle ! j'ai enfin écrit Bioshock correctement ! Mais passons...
Bonjour !
J'ai télécharger pendant 5 petites heures la démo de biobio sur un ordi vista, mais je n'arrive pas à l'installer (-_-°)
Vu que j'ai le même problème sur une autre démo, je pense que je sais tout simplement pas installer des démo sur vista ^^
Bonjour !
J'ai télécharger pendant 5 petites heures la démo de biobio sur un ordi vista, mais je n'arrive pas à l'installer (-_-°)
Vu que j'ai le même problème sur une autre démo, je pense que je sais tout simplement pas installer des démo sur vista ^^
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
lance l'installer par clic droit "executer en tant qu'administrateur"
ca pourrait solutionner le pb. -
Merci montech82 et les autres, j'ai reussi a installer la démo, j'ai commencer à y jouer mais un autre problème est survenue.
Durant le début de la démo, tout se passe super bien, c'est trop beau, j'ai la musique, c'est fluide bref: parfait.
Mais lors de la descente dans la batisphère, le jeu se bloque (mais la musique continue).
Sa se bloque à un endroit préçis, ayant pas joué au jeu je vais essayer de le décrire le mieux possible: un espèce de mur marron bloque la vision et il y a un bruit de mécanisme. -
J'ai télécharger la dernière mise a jour d'ATI, rien y fait... sauf quand je me retourne et ne regarde pas ce "mur" qui s avère etre un retro projecteur ^^