Démo bioshock sur vista

Résolu/Fermé
Zelfmoord - 30 juin 2008 à 12:27
 Zelfmoord - 30 juin 2008 à 18:05
Miracle ! j'ai enfin écrit Bioshock correctement ! Mais passons...

Bonjour !

J'ai télécharger pendant 5 petites heures la démo de biobio sur un ordi vista, mais je n'arrive pas à l'installer (-_-°)

Vu que j'ai le même problème sur une autre démo, je pense que je sais tout simplement pas installer des démo sur vista ^^
A voir également:

3 réponses

montech82 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 4
30 juin 2008 à 12:29
lance l'installer par clic droit "executer en tant qu'administrateur"

ca pourrait solutionner le pb.
0
Je trouve meme pas "éxécuter"...

Je vois "Setup Application"

Mais quand je le lance "Setup a cesser de fonctionner"
0
montech82 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 4 > Zelfmoord
30 juin 2008 à 14:52
sur l'icone meme du setup, tu fais un clic droit et dans le menu contextuel tu choisis "executer en tant qu'administrateur"
0
Zelfmoord > montech82 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
30 juin 2008 à 15:24
Justement je l'ai pas... j'ai que

Ouvrir
Copier
Coller
Supprimer
Propriété
0
Zelfmoord > Zelfmoord
30 juin 2008 à 15:31
Quand je fais ouvrir, il me propose "extraire tout" ou "éxécuter"

Je fais éxécuter

Ce programme "Setup.exe" demande votre autorisation: autoriser

Et le "setup" ne repond pas
0
montech82 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 4 > Zelfmoord
30 juin 2008 à 16:23
c'est compressé alors, c'est pour ca

tu fais extraire tout dans un dossier que tu perds pas de vue, pour l'effacer après l'install, et dans ce dossier tu chose le setup et tu essaie la meme procédure.

C'est pas dis que ca marche, mais c'est une piste.
0
Merci montech82 et les autres, j'ai reussi a installer la démo, j'ai commencer à y jouer mais un autre problème est survenue.

Durant le début de la démo, tout se passe super bien, c'est trop beau, j'ai la musique, c'est fluide bref: parfait.

Mais lors de la descente dans la batisphère, le jeu se bloque (mais la musique continue).

Sa se bloque à un endroit préçis, ayant pas joué au jeu je vais essayer de le décrire le mieux possible: un espèce de mur marron bloque la vision et il y a un bruit de mécanisme.
0
J'ai télécharger la dernière mise a jour d'ATI, rien y fait... sauf quand je me retourne et ne regarde pas ce "mur" qui s avère etre un retro projecteur ^^
0