Multijoueur ps3

Résolu
ronaldo12 -  
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait dans gta4 sur le mode multijoueur pour ajouter des amis?? merci d'avance a+++
A voir également:

2 réponses

ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il faut d'abord que tu ajoute tes amis via le menu ps3 message etc...
1
ronaldo12

ok mercii
0
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > ronaldo12

de rien, ensuite dans gta4 multijoueurs tu a une option pour ajouter un ami je crois que c'est triangle
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

bonjour, il faut que tu fasse un mode groupe pour n'être qu'avec tes amis. ou alors si tu es déjà dans une partie tout est dans le tel.
0
ninpo Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

attends je met gta et je te dis ca
0

si ce n'est pas le mode groupe d'autres joueurs peuvent intervenir par contre le mode groupe je n'ai jamais essayé mais je pense que oui
0