Les sims superstar ( problème,gros problème )
Résolu/Fermé
A voir également:
- Les sims superstar ( problème,gros problème )
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Sims naufragés pc telecharger ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims au foyer sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Wii
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
13 avril 2008 à 18:17
13 avril 2008 à 18:17
Oh, quel problème. Attends, il va surement revenir.
bjr!
g un probleme au troisieme couteau des sims superstar
pr avoir une etoile supplementaire fo ke j'aille faire des photos(une publicité)
mai elle me demande a chak foi(energique,seduction,artistique)dc ke clik o pif^^
pi elle me di ke g raté et sa m'enleve des etoile :(
si vous pouvez m'aider ce sré genti merci!
g un probleme au troisieme couteau des sims superstar
pr avoir une etoile supplementaire fo ke j'aille faire des photos(une publicité)
mai elle me demande a chak foi(energique,seduction,artistique)dc ke clik o pif^^
pi elle me di ke g raté et sa m'enleve des etoile :(
si vous pouvez m'aider ce sré genti merci!
Lazarey
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2012
745
4 mai 2008 à 18:49
4 mai 2008 à 18:49
D'après mes souvenirs, tu dois avoir 3 essais.
Dans le premier, fait 3 fois energique. Puis au fur et à mesure qu'elle fait les photos, tu vois si elle aime ou pas chaque posture. Si par exemple elle aime puis elle aime puis elle aime pas, ça veut dire que pour ton deuxième essai, tu dois faire energique, energique puis séduction ou artistique.
C'est un peu comme le jeu mastermind. En fonction de sa réaction, tu dois adapter tes postures.
Dans le premier, fait 3 fois energique. Puis au fur et à mesure qu'elle fait les photos, tu vois si elle aime ou pas chaque posture. Si par exemple elle aime puis elle aime puis elle aime pas, ça veut dire que pour ton deuxième essai, tu dois faire energique, energique puis séduction ou artistique.
C'est un peu comme le jeu mastermind. En fonction de sa réaction, tu dois adapter tes postures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai un blem aussi je suis au troisieme couto au sims super star et je narive pas a avoir le truc la ou ya 0.0 au debnut car il me dissent (2 nécésaire) kes sa vx dire je fait comment j'ai 2 amis dla famille star mais sa ma fille ki les a fait ami dla famille sa a un rapport ? Mintenant ke je suis star jpe etre ami avec eu moi meme nn ?