J'comprend rien
Résolu
Sultar
-
dante995 Messages postés 67 Statut Membre -
dante995 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai installer Diablo 2 j'veux jouer mais la problem le jeu ne se lance po ca ... ca va comme probleme mais pire quand j'abandonne mon pc est incapable d'ejecter le cd ..pas la moinder idée de pourquoi Help plz
voila jai installer Diablo 2 j'veux jouer mais la problem le jeu ne se lance po ca ... ca va comme probleme mais pire quand j'abandonne mon pc est incapable d'ejecter le cd ..pas la moinder idée de pourquoi Help plz
4 réponses
essaye de réinstallé ton jeu puis sinon c ton pc qui na pas les bonne configuration pour lancéle jeu
pour le second pb sa te le fé avc dotre jeu ossi ou po kar si oui change de lecteur
pour le second pb sa te le fé avc dotre jeu ossi ou po kar si oui change de lecteur
Sultar
non bien sur ca le fais qu'avec diablo autrement j'aurai direct pense au lecteur j'ai donc pa la moindre idée du raisonnement a suivre et j'ai bien sur essayer de le reinstallé mais non pas possible
Essai de le réinstallé. Si sa persiste cé peut paske tu ne la pa activé en ligne paske tu sé ya dé jeux que tu doi activé en ligne comme Half-Life 2