Problème manette saitek FPS
Résolu
Liwadias
Messages postés
77
Statut
Membre
-
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux problème (même si le deuxième n'en est pas vraiment un).
Premièrement: J'ai acheté la manette saitek P2600 rumble pour jouer, entre autre, à lost planet mais je n'arrive pas à changer la vue de la camera. J'ai beau appuyé sur le bouton FPS rien ne se passe.
Deuxièmement: La plupart des jeux sur PC pouvant être joué avec la manette sont configuré pour la manette xbox360 mais les touches de la manette saitek ne sont pas au même endroit.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces 2 problèmes ???
J'ai deux problème (même si le deuxième n'en est pas vraiment un).
Premièrement: J'ai acheté la manette saitek P2600 rumble pour jouer, entre autre, à lost planet mais je n'arrive pas à changer la vue de la camera. J'ai beau appuyé sur le bouton FPS rien ne se passe.
Deuxièmement: La plupart des jeux sur PC pouvant être joué avec la manette sont configuré pour la manette xbox360 mais les touches de la manette saitek ne sont pas au même endroit.
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces 2 problèmes ???
A voir également:
- Réinitialisation
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
3 réponses
C'est normal pour la touche FPS : elle n'est pas configurable comme bouton normal : elle sert à changer de fonction les touches de ta manette selon différent profils de jeu quand tu as installé le logiciel Saitek.
Pour ta deuxième question, regarde dans les options de ton jeu que tu ne peux pas changer l'affectation des touches (quelque part dans "commandes" ?)
Pour ta deuxième question, regarde dans les options de ton jeu que tu ne peux pas changer l'affectation des touches (quelque part dans "commandes" ?)