Problème manette saitek FPS

Résolu
Liwadias Messages postés 77 Statut Membre -  
zyva Messages postés 581 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai deux problème (même si le deuxième n'en est pas vraiment un).

Premièrement: J'ai acheté la manette saitek P2600 rumble pour jouer, entre autre, à lost planet mais je n'arrive pas à changer la vue de la camera. J'ai beau appuyé sur le bouton FPS rien ne se passe.

Deuxièmement: La plupart des jeux sur PC pouvant être joué avec la manette sont configuré pour la manette xbox360 mais les touches de la manette saitek ne sont pas au même endroit.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces 2 problèmes ???

3 réponses

zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

C'est normal pour la touche FPS : elle n'est pas configurable comme bouton normal : elle sert à changer de fonction les touches de ta manette selon différent profils de jeu quand tu as installé le logiciel Saitek.
Pour ta deuxième question, regarde dans les options de ton jeu que tu ne peux pas changer l'affectation des touches (quelque part dans "commandes" ?)
1
Liwadias Messages postés 77 Statut Membre 5

Ce n'est pas exactement ça que je voulais dire :
en fait le vrai problème ce n'est pas la touche FPS mais le fait que je ne ppuisse pas changer la vue de la camera sans la souris.
1
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Ah d'accord. Je sais pas, tu voudrais changer la vue avec les sticks analogiques ou les gachettes? Essaye d'appuyer sur le bouton analog et essaye avec les sticks ou les gachettes, sinon réappuie sur le bouton analog et réessaye encore.
1