UN BEUG SUR counter strike( tt les jeux antho

Résolu/Fermé
deriko - 27 oct. 2007 à 21:13
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 - 29 juin 2008 à 22:19
Bonjour,
jai un tres gros probleme assez énervant pour tout les jeux Anthology que jai ( cs , dmc , dod ... ) mon personnage beugue ( cadire il fait du sur-place sans tirer lorse ke je klike pour tirer ou pour changer ,n achetér des armes , un message ecri ou sonore ... on dirait ke mon perso fait du sur place komme silyavait 1 mur invisible devant lui et comme sil ne pouvait effectuer aucune action ( jai réinsattlér 1 fois steam é antologie ,pendant 1 moment j'aitais trankille ét la il me fais chier ( pardon mais cest komme ca ) il y a meme des serveurs qui mont banni a cause de ça ( il fait dur sur-place pendant 4-5 secondes et apres il se retrouve loin devant ou deriierre mais lorse kil y a kelk1 ki mattaque jappuie mais il beugue donc mon perso est ... MorT éh oui .

voudriez-vous SVP manvoiyer vos reglages vidéo sur counter-strike qui marchent bien ou me trouver une solution SVP

et jai 1 ordi port.(packardbell easynote mx ... XP )+ avek dikedur ext de 500 giga

MERCI DAVANCE


MERCI DAVANCE


MERCI DAVANCE


MERCI DAVANCE


MERCI DAVANCE A+ merci
A voir également:

24 réponses

MTsoul Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
1 nov. 2007 à 15:46
ok d<une chose,
Le sans-fils c pas terrible pour jouer, change pronto , utilise le fil ethernet. Avec le sans fil, plus souvent que d<autre chose, tu vas avoir un gros ping (donc un lag d'enfer) et tu vas souvent te deconnecter aussi (close connection etc etc).
de deux, si tu as du sans-fil c que tas un router pour partager ta connection, prend un cable ethernet et connecte ca a ton router et ton laptop/pc. la connection devrais ce faire seul. maintenant va desactiver le sans-fil pour qu'il te gene pas :D (Demarrer>panneau de configuration>connection reseau>deuxieme click sur ton sans fil>desactiver)

hehe scuse pour mon francais mrdic :S ce n'est pas ma langue maternelle :P

P.S si ca ne regle en rien to probleme c que ta machine n'est pas suffisament puissante? (ou ptetre que tas un autre programme qui bouffe tes ressources....)
fais voir ta config ;)
1
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 déc. 2007 à 13:42
1) SI vous avez un problème différent du problème du sujet original: créez votre propre fil de discussion.
2) Calme le SMS
3) Pourquoi -1? Si on s'est mal compris alors explique pourquoi ma réponse ne te satisfait pas. Pas pour moi mais poiur que d'autres ne fassent pas la même erreur ;)
1
CaLysTa Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 3
27 oct. 2007 à 21:15
Qu'elle est ta config PC ? (CG entre autre)
Ta version de DirectX ?
0
Bonjour,
je nen sais rien du tout de ma versions et ma config PC é jr ne sais pas kommant les verifier Dézolé ! mais merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CaLysTa Messages postés 24 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 3
27 oct. 2007 à 23:38
Je présume que tu ne dois pas avoir Everest.

Donc RDV Panneau de Configuration > Système > onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques > Tu appuies sur le "+" à côté de Carte graphiques et tu trouveras juste en dessous le nom de ta CG.

Pour connaitre la version de DirectX :

Démarrer > Exécuter et tu entres "dxdiag" (sans les guillements).

Tu y trouveras pas mal d'informations sur ton PC ainsi que ta version de DirectX (dernière ligne).
0
Bonjour,
merci bcp merci ben ma carte graphique ses NVIdIA GeForce Go7300 (surtout que mon ordi est un portable lol)

et cest directX 9.0c 4.09.0000.0904 précisément

jte remerci beucp on se revoi demain lol@+ et merci tes 1 ou 1ne pro
0
Bonjour,
Bonjour,
slt moi on me dit ke jai un ping trop gros ( dans les serveures : kicked for your high ping et kan je joue ca provoque des bugs mons perso ne change pas darme il est blocké : come si il y avait un mur invisible et je courais devans en fesant du sur-place et des ke le bug est terminé mon personnage se retrouve 4,5 voir 6 metres davant komme par magie et kand kelkin mattaque ( et kand il y a ce bug evidemment ) je suis blocké je ne pas bouger ni tirer donc a la fin du bug mon perso est Mort malheuresement . cest un ordi portable de merde Pbell easynote MX.... windows XP avec diske dur externe de 500 giga (et au moment du bug, a droite han aut il y a ecrit : Warning : CL_FlushEntityPacket . )

jai une connection de vrs 5 mega dégroupé enfin je ne comprend rien a ces trucs la ...)


jai aussi DirectX9.0c et cest pur mes jeux anthologie ( cs , cs coudition zero , dmc , dod ...



merci davoir pris le temps davoir lu ce message jattends vos reponses MERCI
0
MTsoul Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
31 oct. 2007 à 21:53
Tu semble avoir un lag de fou :S est tu connecté directement avec le cable ou par sans-fil?
ou sinon, cherche des serveur dans ton secteur/region :)
Ca m'arrive a moi aussi quand je me connecte a un serveur au japon....
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2007 à 23:16
ben jte remercie dabord et ensuite le pb cest ke jutilise des serveurs francais et gé la connection sans fil ( jai free et aussi ethernet mais je ne sais pas comment lactiver et/ou lutikiser correctement (le mettre par defaut = cest la principale source internet pour mon ordi ..


jte remercie merci davoir répondu !

denizlili_ketur_67@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 21:01
ben merci . dabor tn fransais il ét mieu ke le mien psk c pas ma langue maternelle a moi ossi ( enfin bref ... )

euh ma machine elle ma couté 1199.90 euros de merde ( acheté 10-10-06 ) il a eu des probs de merde 3 fois komme

disque dur non détecté ou le lecteur cd ki ne marche pas ou enkore kand jappuie sur le bouton douverture ya rien ki se passe ( sans virus en + !!) et jme dis ke acheter 1 otre ordi ne serais plus nessesers car desja 1200 balles pour celui la ...

gé eu des problemes pour desactiver la carte sans fil ( du genre plugandplay non pris en charge mais a la fin jai réussi merci!

et question puissance apres les mauvaises surprises ke mon pc ma réservé , je doute de tout sur ce pc ...

et le pb du programme ki bouffe ce serait ptetre eluMe ( sens inverse :P) ke je ferme a chaque fois kand meme ( jaisséye de fermer le + de programmes mais bon il beug toutjours ...

[fais voir ta config ;)] :

et sa je voudrais bien mais je ne sais pas quelles configs et ou les regarder ( dsl vraiment...


en tout cas jte remercie 2 mavoir rép a+
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2007 à 22:04
BEN MERCI BEAUCOUP CA MARCHE TRES BIEN MERCI A CEUX QUI ONT REPONDU .javais un beug sur counter-strike anthology mais la cesparfait est ca marche
0
Bas voilà, Moi j'ai Counter-Strike Anthlogie est quen je l'installe sa me dit Counter-Strike a détécté DiretX 9.0c ou une plus résente sur votre ordinateur Comment faire sinon je peut pas jouer mersi ...........??? Snifffffff Snifffffffff
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2007 à 20:42
le plus facil si tu as msn tu fais des captures décran quand tu linstalle étape par étape

tu me rajoutes sur ta liste msn si tu las : denizlili_ketur_67@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 09:15
si si tu as réson ou est le probleme tant mieux si tu a directX 9.0c
0
moi je joue a counter strike source et je bug je peu plus avancer et aprer mon ordi ne repon plus et aprer je suis teleporter a 7ou 8 metre plus loin ma carte graphique ses RADEON 7000/RADEON VE Family
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 11:00
eca sa , cété exactement le meme probleme ke javais vérifie la réponse oranje relis tout car a moi ça marrvive plus 1 vrai bonheur
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 19:05
si au contraire je voulais te mettre +1 dsl je narrive pas a changer.

LISER SA SI VOUS AVEZ UN PROBLEME que << TheKiller69>>


Par Dora The Explorer, le vendredi 7 décembre 2007 à 21:27:26
Si il a détecté directx 9.0c ou plus récent... où est le problème? Tu passes l'étape et théoriquement tu peux jouer.
"Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous..."
Comment qu'ça marche là dis-donc.
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
8 déc. 2007 à 20:01
Salut!

Pas de problème pour le + / -, ça arrive^^. Tu ne peux pas le changer, peu importe.
et pour ceux qui ont un problème, postez dans un nouveau fil de discussion :)
A+ ;)
0
Bonjour à tous! Je me trouve devantune situation assez énervante... je mexplique ; quand je double-clique sur l'icone CSS pour le lancer l'icone steam apparait en bas de mon ordinateur puis il disaparait et CSS ne se lance pas... Je n'y comprend rien j'aimerai comprendre et trouvé une solution pour pouvoir rejouer à CSS ! MERCI d'avance...
0
salut tt lmond.moi j'ai 1 beug de ouf ki me prend la tete.couter marche tt march.le seul problèm c'est ke dès ke jarriv sur nimport kel map je peu plu r1 fair:je m'explike.une foa arrivé sur une map,avant de choisir son camp(c.t ou terro)il y a une page ki s'affiche,avec l'image du serveur,... é on doa faire ensuit OK pour pouvoir joué.ba moa dès ke jariv sr cet page,ki ariv dc directemen aprè le chargemen de la map,et ba sur cet page,je ne c pa se kil se pass,mn ordi se bloc je c pa peu etr le jeu;en tt casje ne peu pa fair ok.alr ke la semaine dernièr,le jeu marché impek.sa fai m1tenan presk 1 an ke eje jou pratikemen nn stop é la,...
sil vs plai aidez moi.merci merci bcp
0