Jeux sur psp
Résolu
psp2008
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
psp2008 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
psp2008 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai telecharger un jeux de PSP d'un lien torrent. le fichier est enfaite un fichier zip.apres avoir installer le fichier zip ds 'GAME'.je l'extrais est le probleme c kil nya plus de place ds le disk dure PSP .kk peux Maider, o plus vite possible? SVP sa srai gentille.
jai telecharger un jeux de PSP d'un lien torrent. le fichier est enfaite un fichier zip.apres avoir installer le fichier zip ds 'GAME'.je l'extrais est le probleme c kil nya plus de place ds le disk dure PSP .kk peux Maider, o plus vite possible? SVP sa srai gentille.
A voir également:
- Waptrick psp
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
5 réponses
Salut,
Sa ne sert a rien de mettre le fichier zip sur ta psp.
Dézippe ton fichier sur ton pc puis tu fais copier/coller sur ta psp.
Sa ne sert a rien de mettre le fichier zip sur ta psp.
Dézippe ton fichier sur ton pc puis tu fais copier/coller sur ta psp.
La psp n'a pas de disque dur. C'est un systeme de carte mémoire. S'il n'y a plus de place il ne te reste qu'a supprimer des éléments ou alors acheter une nouvelle carte mémoire avec plus d'espace.
Actuellement le maximum est de 8 go http://www.commentcamarche.net/guide achat/sony memory stick pro duo 8 go 764584 fiche technique
Les 16 go sont pour bientôt. Si tu veux mon avis, une 4 go est amplement suffisante.
Les 16 go sont pour bientôt. Si tu veux mon avis, une 4 go est amplement suffisante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question