Jeux sur psp

Résolu
Bonjour,
jai telecharger un jeux de PSP d'un lien torrent. le fichier est enfaite un fichier zip.apres avoir installer le fichier zip ds 'GAME'.je l'extrais est le probleme c kil nya plus de place ds le disk dure PSP .kk peux Maider, o plus vite possible? SVP sa srai gentille.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. juste je voudrai savoir ou tu telecharge tes jeu plizz parce ke moi jsui en galere
    0
    1. Salut,
      Sa ne sert a rien de mettre le fichier zip sur ta psp.
      Dézippe ton fichier sur ton pc puis tu fais copier/coller sur ta psp.
      0
      1. b1 jlé fais mes le PC dis kil nia plus de place ds le diske dure PSP.:-s
        0
    2. La psp n'a pas de disque dur. C'est un systeme de carte mémoire. S'il n'y a plus de place il ne te reste qu'a supprimer des éléments ou alors acheter une nouvelle carte mémoire avec plus d'espace.
      0
      1. merci por lastuce jy avais pensé mes je croié ky avais un probleme.ds ma PSP.le MAX. despace ki existe c 4 Go n'est ce pas? por une carte memoire PSP?
        0
    3. Actuellement le maximum est de 8 go http://www.commentcamarche.net/guide achat/sony memory stick pro duo 8 go 764584 fiche technique

Les 16 go sont pour bientôt. Si tu veux mon avis, une 4 go est amplement suffisante.
      0
      1. merci por linfo mes ca coute comb1 ?por une 8 Go?
        0
      2. ok dsl jv1 de cliker sur le lien jai le pris
        0
    4. Y'a pas de soucis.
      Si t'as encore des questions, je suis la.
      0
      1. merci bcp est bone nuit est a dem1 ptetre ciao
        0