Test drive unlimited
Résolu
younes2b2
-
hazard -
hazard -
Bonjour,
voila j'ai acheter test drive unlimited je ne l'est pas encore installé car jai fsx sur mon pc et je voudrais savoir si ma config est bonne pour tdu avec les détaille faible ou moyen
processeur: AMD sempron 3500+ 2.00GHz
memoire vive: 1024mo 1GO
carte graphique: Nvidia GEforce 6100
system d'exploitation: Windows vista 32bits
voila
merci d'avance
voila j'ai acheter test drive unlimited je ne l'est pas encore installé car jai fsx sur mon pc et je voudrais savoir si ma config est bonne pour tdu avec les détaille faible ou moyen
processeur: AMD sempron 3500+ 2.00GHz
memoire vive: 1024mo 1GO
carte graphique: Nvidia GEforce 6100
system d'exploitation: Windows vista 32bits
voila
merci d'avance
A voir également:
- Test drive unlimited
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Steam deck oled test - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait que tu rajoute une barette mémoire de 1go mais pour plus de confirmation il faudrait attendre d'autre réponse.
Cordialement
Je pense qu'il faudrait que tu rajoute une barette mémoire de 1go mais pour plus de confirmation il faudrait attendre d'autre réponse.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour,
voila je suis aller sur ce site et apparrement mon ordi peut le faire tourne il fau juste que je change ma carte graphique mettre une 6600 l'autre jours j'ai vue une 6700 a 29€ neuve merci de vos conseils
voila je suis aller sur ce site et apparrement mon ordi peut le faire tourne il fau juste que je change ma carte graphique mettre une 6600 l'autre jours j'ai vue une 6700 a 29€ neuve merci de vos conseils