PES 6 (résaux)
Résolu
uglub
Messages postés
30
Statut
Membre
-
sli.sou Messages postés 1 Statut Membre -
sli.sou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réussi a faire marché pes 6 sur PC mais le probleme c'est qu'on e demande un mot de passe lors du lancement du jeu en réseau et je ne c'est pas ou le trouve se mot de passe! Faut il s'inscrire quelque part??Si oui où??
Merci d'avance
J'ai réussi a faire marché pes 6 sur PC mais le probleme c'est qu'on e demande un mot de passe lors du lancement du jeu en réseau et je ne c'est pas ou le trouve se mot de passe! Faut il s'inscrire quelque part??Si oui où??
Merci d'avance
A voir également:
- Pes 6 forum
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
8 réponses
il fau metre une clé que tu doi avoir si ta achetai le jeu si tu la telecharger tu pe pa jouai en reseau pa possible voila mai si tu la achetai une clé est disponible dan le boitié cherche bien tu la rentre quan tu va dan le jeu et reseau et voila bon jeu.
j'ai acheté le jeu mais au dos de mon livret j'ai juste une clé d'enregistrement hors dans le jeu on me demande un mot de passe
Salut,
tu dois d'abord t'enregistrer sur le site de Konami : il te demanderont alors ta clé d'enregistrement et tu devras choisir un mot de passe. Une fois enregistré, pour jouer en réseau entre le mot de passe que tu auras choisi lors de ton enregistrement.
tu dois d'abord t'enregistrer sur le site de Konami : il te demanderont alors ta clé d'enregistrement et tu devras choisir un mot de passe. Une fois enregistré, pour jouer en réseau entre le mot de passe que tu auras choisi lors de ton enregistrement.
salu je vien de retrouver le jeu PES6 et ma clé d'enregistrement ne va pu
coment je peu faire pour ravoir une nouvelle clé ????
merci de repondre
et merci a celui qui ora la rep
coment je peu faire pour ravoir une nouvelle clé ????
merci de repondre
et merci a celui qui ora la rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je cherche ou telecharger pes pour jouer en reseau et je sais pas ou le telecvharger pourai vous me donner un site merci