Problèmes carte memoire psp

Résolu
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp
j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte memoire PROduo 4Go
ma carte de 1Go fonctionait parfaitement, je pouvais y mettre se que je voulais et elle etais facille a utiliser parce que quand je l'ouvrais il y avais déjà plusieur dossiers
mais dans ma carte PROduo ,quand je l'ouvre il y a rien, et quand j'y mets des muz,image,video,...
je ne les retrouves pas dans ma psp.
sil vous plait aider moi ...

ps: la differance des 2 carte est que : la carte a 1Go (qui fonctionait bien) est une carte memoire PSP
et que l'autre carte est une carte PROduo
A voir également:

2 réponses

ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

il fo que tu la formate dans paramétre systéme formater mémory stick et tu mé mode usb etc bon
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

alors????????????????????????????
0
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer et je t'en donnerai des nouvelle
...
0
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca a bien marché , merci a vous !!!!!!
0
Julien""91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt c simple a partir de ta carte 1G comme exemple tu crée les dossier ISO PSP GAME MUSIC ...dans ta carte 4 G
0