Problèmes carte memoire psp
Résolu
kkader-93
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp
j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte memoire PROduo 4Go
ma carte de 1Go fonctionait parfaitement, je pouvais y mettre se que je voulais et elle etais facille a utiliser parce que quand je l'ouvrais il y avais déjà plusieur dossiers
mais dans ma carte PROduo ,quand je l'ouvre il y a rien, et quand j'y mets des muz,image,video,...
je ne les retrouves pas dans ma psp.
sil vous plait aider moi ...
ps: la differance des 2 carte est que : la carte a 1Go (qui fonctionait bien) est une carte memoire PSP
et que l'autre carte est une carte PROduo
j'ai un ptit probleme avec ma carte memoire de psp
j'avais une carte memoire de 1Go ,mais cela n'etais pas acé , donc jai acheter une carte memoire PROduo 4Go
ma carte de 1Go fonctionait parfaitement, je pouvais y mettre se que je voulais et elle etais facille a utiliser parce que quand je l'ouvrais il y avais déjà plusieur dossiers
mais dans ma carte PROduo ,quand je l'ouvre il y a rien, et quand j'y mets des muz,image,video,...
je ne les retrouves pas dans ma psp.
sil vous plait aider moi ...
ps: la differance des 2 carte est que : la carte a 1Go (qui fonctionait bien) est une carte memoire PSP
et que l'autre carte est une carte PROduo
A voir également:
- Problèmes carte memoire psp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
...