Sims 2 : gros pb avec les downloads

Résolu/Fermé
wilwaurore Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 23 juin 2008 à 18:21
wilwaurore Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009 - 3 juil. 2008 à 23:52
Bonjour, j'ai windows vista et j'ai installé les Sims 2 et différents add-ons ( je tiens à préciser que je l'avais déjà installé précédemment mais que suite à des bugs j'ai du réinstaller l'ordi ) .

Les downloads " .pack2sims " ou quelque chose du genre ( je ne me souviens pas exactement ) s'installent très bien tous seuls , mais les " .package " , j'ai beau avoir essayé de les mettre dans un dossier Downloads , downloads , Download ou download , ça ne marche pas .

J'ai essayé comme le site français le conseille , d'installer un " .pack2sims " , lancer les Sims 2 placé un des fichiers dans le jeu ( à savoir une maison ) et ensuite fermer le jeu ; D'après eux , le dossier Downloads devaient se créer tout seul .
Ca n'a pas été le cas .

Alors est-ce que quelqu'un a une solution ? Avant que je réinstalle tout , ça marchait à merveille et c'est ça qui m'énerve .

Merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 18:25
Salut !! Perso avant que je désinstalle les sims et qu'ils marchaient ( c'est lourd !! ) je mettais mes fichiers dans downloads ...
Si c'est des .zip tu les compresses et tu gardes que le fichier important qui se trouve à l'intérieur . Pour les packages normalement tu les met direct et ça marche . Tu nous dis que ça ne marche pas ... bon alors regarde dans la FAQ du site officiel francais ...
www.sims.fr !!
Bonne chance !
0
wilwaurore Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
23 juin 2008 à 18:32
C'est exactement tout ce que j'ai fait . Les package ne s'extraient pas tous seuls , seulement les sims2pack , qui malheureusement ne créent pas de dossier downloads ...
En fait , tu résumes tout ce que j'ai fait sans me donner la solution , mais merci quand même ;)
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 18:37
Lol ! Oui j'résume ton soucis mais bon j'te donne aussi le sims officiel . Il m'a aidé certaines fois !!
Mais j'dois dire que les sims c'est super compliqué à ce niveau là !!
Bonne chance !
0
wilwaurore Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2009
3 juil. 2008 à 23:52
bon j'ai trouvé toute seule , merci quand même ( en fait le jeu avait créé deux dossiers , donc forcémment yavait conflit , mais un était caché :s)
0