Installer mega pack maps pour css
Résolu
GarTleSUB
Messages postés
77
Statut
Membre
-
GarTleSUB Messages postés 77 Statut Membre -
GarTleSUB Messages postés 77 Statut Membre -
Grand bonjour à toutes et à tous,
J'ai télécharger un mega pack maps pour counter stike source, et je voulais savoir, comment l'installer ?
En attente de vos ou votre réponse, je vous remercit d'avoir lu se post.
merci...
J'ai télécharger un mega pack maps pour counter stike source, et je voulais savoir, comment l'installer ?
En attente de vos ou votre réponse, je vous remercit d'avoir lu se post.
merci...
A voir également:
- Installer mega pack maps pour css
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Si vous utilisez Google Maps, vous allez devoir faire un choix très important - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
salut,
Si c'est comme dans Couter Strike normal (pas source) tu dois avoir un répertoirre "map" dans ton répertoire CS et tu colle tes maps dedans.
Si c'est comme dans Couter Strike normal (pas source) tu dois avoir un répertoirre "map" dans ton répertoire CS et tu colle tes maps dedans.
re:
Je te remercit pour ta réponse très concluante.
Moi aussi j'avais une ancienne version, mais j avais pas envit de faire une boulette dans mon css
Sait tu comment modifier mon adresse mail sur commentçamarche,
car j'ai un pishing dans ma boite et sa soule, + quand j'envoi un post sa répond toujour sur eddy.vieuxmaire@......net et
non sur eddyvieuxmaire@laposte.net
Encors merci pour ta première reponse, mais peut tu m'aidez pour ma deuxieme question ?
Moi aussi j'avais une ancienne version, mais j avais pas envit de faire une boulette dans mon css
car j'ai un pishing dans ma boite et sa soule, + quand j'envoi un post sa répond toujour sur eddy.vieuxmaire@......net et
Encors merci pour ta première reponse, mais peut tu m'aidez pour ma deuxieme question ?