Installer mega pack maps pour css

Résolu
GarTleSUB Messages postés 77 Statut Membre -  
GarTleSUB Messages postés 77 Statut Membre -
Grand bonjour à toutes et à tous,

J'ai télécharger un mega pack maps pour counter stike source, et je voulais savoir, comment l'installer ?
En attente de vos ou votre réponse, je vous remercit d'avoir lu se post.
merci...
A voir également:

4 réponses

kill4m Messages postés 260 Statut Membre 26

salut,
Si c'est comme dans Couter Strike normal (pas source) tu dois avoir un répertoirre "map" dans ton répertoire CS et tu colle tes maps dedans.
0
GarTleSUB Messages postés 77 Statut Membre 9

re:

Je te remercit pour ta réponse très concluante.
Moi aussi j'avais une ancienne version, mais j avais pas envit de faire une boulette dans mon css
Sait tu comment modifier mon adresse mail sur commentçamarche,
car j'ai un pishing dans ma boite et sa soule, + quand j'envoi un post sa répond toujour sur eddy.vieuxmaire@......net et
non sur eddyvieuxmaire@laposte.net
Encors merci pour ta première reponse, mais peut tu m'aidez pour ma deuxieme question ?
0

re:

Je te remercit pour ta réponse très concluante.
Moi aussi j'avais une ancienne version, mais j avais pas envit de faire une boulette dans mon css
Sait tu comment modifier mon adresse mail sur commentçamarche,
car j'ai un pishing dans ma boite et sa soule, + quand j'envoi un post sa répond toujour sur eddy.vieuxmaire@......net et
non sur eddyvieuxmaire@laposte.net
Encors merci pour ta première reponse, mais peut tu m'aidez pour ma deuxieme question ?
0
kill4m Messages postés 260 Statut Membre 26

tu clique sur ton pseudo qui doit apparaitre en haut à droite quand tu es connecté et tu as ensuite un onglet "compte" ou tu peux changer ton adresse e-mail.
0

re:

Encors merci !!!
et A+ peut être ...
0