Question toute bête sur DxDiag
Résolu
petinouv
Messages postés
696
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une version de DxDiag et/ou de DirectX est livré avec XP ? Si oui, quelle est cette version ?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si une version de DxDiag et/ou de DirectX est livré avec XP ? Si oui, quelle est cette version ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Question toute bête sur DxDiag
- Un pense-bête - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Pense bete - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
5 réponses
Lu
Disons que selon si c'est XP classique, ou SP1, 2 ou 3, c'est toujours la version 9 mais je crois légerement amélioré.
il me semble
Disons que selon si c'est XP classique, ou SP1, 2 ou 3, c'est toujours la version 9 mais je crois légerement amélioré.
il me semble
de toute façon, tu peux télécharger la dernière version sur le net, je crois la 9.0c pour xp et la 10 pour vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour ces informations !
Je suis en train de développer une application (pour XP et Vista) qui utilise DxDiag (donc DirectX 6+), et apparament, je n'ai pas de soucis à me faire quand à la compatibilité de mon application avec XP et Vista !
Encore merci !
Je suis en train de développer une application (pour XP et Vista) qui utilise DxDiag (donc DirectX 6+), et apparament, je n'ai pas de soucis à me faire quand à la compatibilité de mon application avec XP et Vista !
Encore merci !
Directx n'est pas apparu en même temps que XP.. il a une vie avant..
La version dans XP c'est la 8.1 minimum
WIN98/ME -> version 7/8.1
Win95 -> version 6/7
Apres si tu parle de la premiere version de Dxdiag ca c'est une tout autre chose.. Mais jconfime qu'on avait ce ptit fichier à l'époque du 6.
A+
La version dans XP c'est la 8.1 minimum
WIN98/ME -> version 7/8.1
Win95 -> version 6/7
Apres si tu parle de la premiere version de Dxdiag ca c'est une tout autre chose.. Mais jconfime qu'on avait ce ptit fichier à l'époque du 6.
A+
SP2 -> DirectX 9.0c (je connais pas le numéro de version.. mais c'est pas la derniere)
SP1 -> peut etre la 9.0b..
il me semble que c'est cela ! -> une ptite recherche google et tu sera sure
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
A+
Génération Atari ;-)
cdt