Question toute bête sur DxDiag
Résolu
petinouv
Messages postés
696
Statut
Membre
-
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une version de DxDiag et/ou de DirectX est livré avec XP ? Si oui, quelle est cette version ?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si une version de DxDiag et/ou de DirectX est livré avec XP ? Si oui, quelle est cette version ?
Merci d'avance.
5 réponses
-
Lu
Disons que selon si c'est XP classique, ou SP1, 2 ou 3, c'est toujours la version 9 mais je crois légerement amélioré.
il me semble-
SP3 -> DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
SP2 -> DirectX 9.0c (je connais pas le numéro de version.. mais c'est pas la derniere)
SP1 -> peut etre la 9.0b..
il me semble que c'est cela ! -> une ptite recherche google et tu sera sure
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
-
-
suivant ta version de xp la 7, 8 ou 9
cdt -
bonjour
dxdiag, c'et ce que tu tape dans démarrer = executer pour avoir des info sur directx
-
de toute façon, tu peux télécharger la dernière version sur le net, je crois la 9.0c pour xp et la 10 pour vista
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour ces informations !
Je suis en train de développer une application (pour XP et Vista) qui utilise DxDiag (donc DirectX 6+), et apparament, je n'ai pas de soucis à me faire quand à la compatibilité de mon application avec XP et Vista !
Encore merci !-
-
-
-
Directx n'est pas apparu en même temps que XP.. il a une vie avant..
La version dans XP c'est la 8.1 minimum
WIN98/ME -> version 7/8.1
Win95 -> version 6/7
Apres si tu parle de la premiere version de Dxdiag ca c'est une tout autre chose.. Mais jconfime qu'on avait ce ptit fichier à l'époque du 6.
A+ -
-