Question toute bête sur DxDiag

Résolu
Bonjour,

Je voudrais savoir si une version de DxDiag et/ou de DirectX est livré avec XP ? Si oui, quelle est cette version ?

Merci d'avance.

5 réponses

1. Lu

Disons que selon si c'est XP classique, ou SP1, 2 ou 3, c'est toujours la version 9 mais je crois légerement amélioré.

il me semble
    0
    1. SP3 -> DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)

SP2 -> DirectX 9.0c (je connais pas le numéro de version.. mais c'est pas la derniere)

SP1 -> peut etre la 9.0b..

il me semble
      que c'est cela ! -> une ptite recherche google et tu sera sure

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

0
    2. @Utilisateur anonymeC'est la version DirectX 8.1 avec le XP par defaut

A+
      0
    3. @Utilisateur anonymeben voilà jsui un homme pas un éléphant.

Génération Atari ;-)

cdt
      0
  2. suivant ta version de xp la 7, 8 ou 9

cdt
    0
    1. 7 sous xp ? j'arrete pas de sourire dis donc
      0
    2. @Utilisateur anonymesi mes souvenirs sonts bons (tu me fait douter) le xp originelle avait la version 7 (avant sp1).

cdt
      0
  3. Contributeur
    bonjour

dxdiag, c'et ce que tu tape dans démarrer = executer pour avoir des info sur directx

0
    1. Contributeur
      de toute façon, tu peux télécharger la dernière version sur le net, je crois la 9.0c pour xp et la 10 pour vista
      0
      1. Merci pour ces informations !

Je suis en train de développer une application (pour XP et Vista) qui utilise DxDiag (donc DirectX 6+), et apparament, je n'ai pas de soucis à me faire quand à la compatibilité de mon application avec XP et Vista !

Encore merci !
        0
        1. Mdr.. si c'était le 6 tu l'aurais dis plutot jt'aurais dis oui dessuite sans chercher ^^
          0
        2. @Utilisateur anonymeEn fait, c'est la 6 minimum car DxDiag à été introduit avec DirectX 6...

Enfin merci quand même !
          0
        3. @Utilisateur anonymeg pas cherché (mémoire mémoire lol) mais tu voit même dans mon information érroné j'étais bon (rentabilité rentabilité ( bon ici y en a pas) mais bon)

cdt
          0
        4. @petinouvDirectx n'est pas apparu en même temps que XP.. il a une vie avant..

La version dans XP c'est la 8.1 minimum

WIN98/ME -> version 7/8.1
          Win95 -> version 6/7

Apres si tu parle de la premiere version de Dxdiag ca c'est une tout autre chose.. Mais jconfime qu'on avait ce ptit fichier à l'époque du 6.

A+
          0
        5. @docstephtu avais tord puisque c'est la 8.1.

Sinon autant dire 6 7 8 9 tu es sure d'avoir juste
          0