Installation
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre -
Bonjour a tous...
J'ai acheter Counter Strike Anthologie 1 et malheureusement je n'ai pas de lecteur dvd pour l'installer alors un membre de ma famille va m'en prêter un.
Donc: est-ce que je doit disposer du lecteur dvd seulement pour l'installation du jeu, ou je dois l'installer définitivement ?
(autre question: faut-il mettre le disque à chaque fois que l'on veut jouer ou une fois qu'on la installer, on n'a plus besoin de le mettre dans le lecteur ???)
merci...
J'ai acheter Counter Strike Anthologie 1 et malheureusement je n'ai pas de lecteur dvd pour l'installer alors un membre de ma famille va m'en prêter un.
Donc: est-ce que je doit disposer du lecteur dvd seulement pour l'installation du jeu, ou je dois l'installer définitivement ?
(autre question: faut-il mettre le disque à chaque fois que l'on veut jouer ou une fois qu'on la installer, on n'a plus besoin de le mettre dans le lecteur ???)
merci...
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
oiu biensur , mais si ce n'ai pas le cas pour ce jeu ou un aure programme ou si tu ne veux plus avoir affaire au DVD ,tu peux installer Daemon Tools , c'est un genre de lecteur virtuel ,donc il te faudra creer une image de ton dvd avec nero par exemple ou une image ISO.avec la quelle tu pourra lancer ton image dvd avec Daemon tools sans lecteur DVD. j'espère que j'ai bien expliqué ...