GTA san andreas
Résolu
LEO
-
San Andreas Fan -
San Andreas Fan -
Bonjour,
Je vien d'acheter le jeu GTA san andreas sur pc (vista),je l'ai instalé mais quand je demare le jeu sur l'icone du bureaux il me dit "mauvais disque inséré" et quand j'essaie avec l'apllication sur le cd il ne se passe rien(dégouté).Comment faire???
merci de me repondre.
Je vien d'acheter le jeu GTA san andreas sur pc (vista),je l'ai instalé mais quand je demare le jeu sur l'icone du bureaux il me dit "mauvais disque inséré" et quand j'essaie avec l'apllication sur le cd il ne se passe rien(dégouté).Comment faire???
merci de me repondre.
A voir également:
- GTA san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
7 réponses
Normalement, il est compatible avec Vista.
Moi aussi j'ai Vista.
Je l'ai téléchargé et j'ai aucun problème (j'ai un problème qu'avec Vice City où j'ai pas le son)
Moi aussi j'ai Vista.
Je l'ai téléchargé et j'ai aucun problème (j'ai un problème qu'avec Vice City où j'ai pas le son)
telecharge un crack , (quel idiot !). Je rigole. Mais serieusement tu devrais telecharger un crack. C'est un fichier qui te permet de jouer même si que tu n'as pas le CD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ici http://www.gtasanandreas-fr.net/download/files/utilitaires/sa_nodvd.zip
Quand tu l'as téléchargé, tu devras copier le ficher "gta_sa" et le coller dans le dossier "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas"
Ensuite, ça va te demander si tu veux le remplacer et tu clique oui.
Et là, tu pourras jouer a GTA San Andreas
Quand tu l'as téléchargé, tu devras copier le ficher "gta_sa" et le coller dans le dossier "C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas"
Ensuite, ça va te demander si tu veux le remplacer et tu clique oui.
Et là, tu pourras jouer a GTA San Andreas