Prob jeu sur Windows XP, A l'aide
Résolu
Goulam
-
adelmcf -
adelmcf -
Salut !
J'ai un probleme quand je joue sur n'importe quel jeu sur mon ordi !
Je telecharge des jeux, ça installe tres tres bien, mais qd l'instalation est fini, j'ouvre le jeu, et puis qd je suis ds le menu, ça bloque rien ne marche, le souris ne bouges plus, le clavier ne marche pas, j'essaye de kitter ça marche pas, j'appuie sur ctrl+maj+suppr, rien ne se passe, sur n'importe kel jeu c'est comme ça. Est ce que vous pourriez m'aider, si je dois installé un logiciel et je sais pas moi.
A L'aide
J'ai un probleme quand je joue sur n'importe quel jeu sur mon ordi !
Je telecharge des jeux, ça installe tres tres bien, mais qd l'instalation est fini, j'ouvre le jeu, et puis qd je suis ds le menu, ça bloque rien ne marche, le souris ne bouges plus, le clavier ne marche pas, j'essaye de kitter ça marche pas, j'appuie sur ctrl+maj+suppr, rien ne se passe, sur n'importe kel jeu c'est comme ça. Est ce que vous pourriez m'aider, si je dois installé un logiciel et je sais pas moi.
A L'aide
A voir également:
- Prob jeu sur Windows XP, A l'aide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
1) vérifie que tes drivers sont à jour : carte mère, carte graphique, carte son
2) vérifie que ton pc ne surchauffe pas
3) vérifie l'intégrité de tes barettes mémoires (avec memtest86)
2) vérifie que ton pc ne surchauffe pas
3) vérifie l'intégrité de tes barettes mémoires (avec memtest86)
je pense que tu devrais contacter la maison d'edition des jeux pour leur faire part de tes problemes... ils seront sans doute ravis de t'aider !
premièrement il faut connaître le modèle de ta carte son, carte mère, carte graphique.
si tu ne connais pas le modèle exacte, télécharge everest.
il te donnera toutes les infos.
ensuite. si par exemple tu as une carte graphique nvidia. tu vas sur le site de nvidia. tu tapes nvidia dans google et tu prends le premier site.
sur le site, soit tu trouves une section télécharger driver, ou alors télécharger (donwload) ou encore support. c'est en générale dans ces parties que tu pourras trouver les drivers propres à ton modèle.
c'est bon de faire l'exercie même si ça te prend un peu de temps...après tu pourras te débrouiller tout seul, c'est plus agréable...
si tu ne connais pas le modèle exacte, télécharge everest.
il te donnera toutes les infos.
ensuite. si par exemple tu as une carte graphique nvidia. tu vas sur le site de nvidia. tu tapes nvidia dans google et tu prends le premier site.
sur le site, soit tu trouves une section télécharger driver, ou alors télécharger (donwload) ou encore support. c'est en générale dans ces parties que tu pourras trouver les drivers propres à ton modèle.
c'est bon de faire l'exercie même si ça te prend un peu de temps...après tu pourras te débrouiller tout seul, c'est plus agréable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question