Jouer à Crysis
Résolu
Nextimer
Messages postés
39
Statut
Membre
-
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre -
Salut les gamers
j'aimerais avoir votre avis sur ma configuration afin de savoir si je pourrais jouer confortablement a crysis
CM : K9N Neo-F V2
CPU : Athlon x2 5200+
Mémoire : 2x1 Giga ( 800 Mhz ) timing 5-5-5-12
Carte graphique : ATI radeon X300 ( 256 )
Sinon pourriez vous me donner une configuration AMD le permettant?
j'aimerais avoir votre avis sur ma configuration afin de savoir si je pourrais jouer confortablement a crysis
CM : K9N Neo-F V2
CPU : Athlon x2 5200+
Mémoire : 2x1 Giga ( 800 Mhz ) timing 5-5-5-12
Carte graphique : ATI radeon X300 ( 256 )
Sinon pourriez vous me donner une configuration AMD le permettant?
A voir également:
- Jouer à Crysis
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer à alphabetty saga gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Comment jouer à minecraft à deux sur la même switch - Forum Jeux vidéo
11 réponses
Bonsoir
Niveau processeur et mémoire sa devrait aller mais la carte graphique est insuffisante
si tu veux rester chez ati une ATI HD3870 cette carte graphique fonctionne avec crysis chez moi
Niveau processeur et mémoire sa devrait aller mais la carte graphique est insuffisante
si tu veux rester chez ati une ATI HD3870 cette carte graphique fonctionne avec crysis chez moi
Nextimer
Messages postés
39
Statut
Membre
3
merci pour ta réponse,mais dois-je comprendre qu'avec ma carte graphique je ne pourais pas dutout y jouer?
Si t'as vraiment plein de sous la 4870 arrive bientôt...
Et si t'as encore plus de sous que ça la 4870X2 arrive à la fin du mois de juillet...
Et si t'as encore encore plus de sous... Et bien c'est que t'es assez riche pour m'en donner un peu ;-)
Et si t'as encore plus de sous que ça la 4870X2 arrive à la fin du mois de juillet...
Et si t'as encore encore plus de sous... Et bien c'est que t'es assez riche pour m'en donner un peu ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lool BIN JE CROI QUE JE VAIS ATTENDRE ""XD"" je vous remercie pour vos conseil.....mais vous être tout les deux d'accord pour dire que mon proco et ma ram vont me donner une entière satisfaction ET CELA POUR LES JEUX A VENIR?
si tu veux profiter pleinement du jeux avec de bonne résolutionpar exemple en 1280X1024 avec les options graphiques élévé avec la X300 sa fera pas
si je me souvient bien je croi ke la X300 n'est pas compatible je n'en suis pas sur mais je pense j'en avait une avant donc je sais ke prostreet ne passait pas deja donc je pense qu'il faut mieux la changer je te conseille un 3850 (perso je tourne sous very hight mais sans les AAxX 1280*1024)
sinon si ta plus de sous une 4850 bcp mieux voilà
mes abandonne ta X300 ses un conseil ^^
par contre pour call of duty 4 elle marche la mienne marchait donc
sinon si ta plus de sous une 4850 bcp mieux voilà
mes abandonne ta X300 ses un conseil ^^
par contre pour call of duty 4 elle marche la mienne marchait donc
je te conseil celle-ci moi dans une gamme bien ces celle que j'ai et aucun problème pour les jeu
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/421142-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-512-Mo-DDR3-PCI-Expresss-16X-et-2-0.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/421142-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-512-Mo-DDR3-PCI-Expresss-16X-et-2-0.htm
Hmmm mouai...
Moi je ne suis jamais pour le fait de conseiller une carte en fin de vie...
Parce que l'année prochaine, il va demander si sa 3850 peut faire tourner crysis 2 et on va lui dire de prendre une autre carte en fin de vie... Du coup tous les ans il en aura pour un peu moins de 100 euros...
Alors que s'il prenait maintenant une 4850 à 150 euros il serait tranquile un bon moment...
Je conseille donc la 4850 (je précise, peut-être que certains ne lisent que la fin des posts et donc n'auraient pas compris^^)
Moi je ne suis jamais pour le fait de conseiller une carte en fin de vie...
Parce que l'année prochaine, il va demander si sa 3850 peut faire tourner crysis 2 et on va lui dire de prendre une autre carte en fin de vie... Du coup tous les ans il en aura pour un peu moins de 100 euros...
Alors que s'il prenait maintenant une 4850 à 150 euros il serait tranquile un bon moment...
Je conseille donc la 4850 (je précise, peut-être que certains ne lisent que la fin des posts et donc n'auraient pas compris^^)
je suis sur quel fera tourner crysis 2 si un X300 peut fa1re tourner un jeu comme call of duty 4 je ne voit pas pourquoi celle-ci ne tiendrait pas 1ans ne serai-ce que pour joue perso je les et je fait tourner crysis en very hight sans les Aa mes bon elle tien le choque
perso si ta le sous prend la 4850 ses vrai quel sera toujours mieux quitte a attendre un mois pour les mettre de coter, mes si ses pressé prend la 3850
perso si ta le sous prend la 4850 ses vrai quel sera toujours mieux quitte a attendre un mois pour les mettre de coter, mes si ses pressé prend la 3850