Ps3 a Hong Kong

Résolu
gaoulle -  
 gaoulle -
Bonjour,

voila j'ai une amie qui se trouve en ce moment a Hong Kong et qui propose de ramener une console PS3 si cela me tente
quelle question !!! bien sur que ca me tente mais voila je me demande si elle fonctionnera avec des jeu francais et si les jeux PS2 que l'on a acuellement fonctionneront aussi

perci d'avance pour vos reponses

a bientot
A voir également:

4 réponses

ribery_7_91 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Les jeux PS2 ne marcheront pas
En revanche les Jeux PS3 achetés en France marcheront puisque la console n'est apas zonée pour les Jeux
Et si tu envisages d'acheter des Blu-Ray sache que certains sont compatibles d'autres non
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

"je me demande si elle fonctionnera avec des jeu francais et si les jeux PS2 que l'on a acuellement fonctionneront aussi"

avec les jeux français pas de problème.
par contre pour les jeux ps2, il faut que ce soit ne 60Go. (qui ne se fait plus depuis noel)
donc je pense que non tu ne pouras pas y mettre tes jeux ps2!
0
ribery_7_91 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

si tu l'achétes a Hong Kong qu'elle fasse 60Go ou pas ne changera rien puisque les Jeux PS2 étaient zonés. Pour pouvoir jouer aux jeux ps2 français il faut une 60Go Française
0
gaoulle

merci pour ces infos et aussi rapides surtout :o)
0