Probleme demarrage et jeu
Résolu
SAMUUUEL
Messages postés
46
Statut
Membre
-
SAMUUUEL Messages postés 46 Statut Membre -
SAMUUUEL Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme, quand jallume mon ordinateur il y a plein de carré rouge qui s'affiche, quand windows sallume les carrés s'en vont.
Mais quand je lance un jeu (Counter Strike 1.6), il y a plein de petit carré rouge et je ne peux pas jouer car je n'arrive plus a mettre le jeu en OpenGL ...
Ma carte graphique serait t'elle out ?
j'ai un probleme, quand jallume mon ordinateur il y a plein de carré rouge qui s'affiche, quand windows sallume les carrés s'en vont.
Mais quand je lance un jeu (Counter Strike 1.6), il y a plein de petit carré rouge et je ne peux pas jouer car je n'arrive plus a mettre le jeu en OpenGL ...
Ma carte graphique serait t'elle out ?
A voir également:
- Probleme demarrage et jeu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
Et il va me dire laquelle prendre ? Car toutes les cartes graphiques ne sont pas compatibles n'est ce pas ?
Pour toi je devrais prendre quelle carte graphique ?
Jai demandé de le mettre en réparation pour qu'il n'y est plus de probleme ...
Apres si le réparateur dit qu'il faut la changer on lui posera des questions sur laquelle choisir ...
Car il faut qu'elle doit compatible avec ma tour et comme je ne m'y connais pas :S
Merci de ton aide, je met cette conversation en mode résolu mais si d'autres personnes ont dautres réponses a mon probleme je les recoit avec plaisir ...
Cordialement, SAMUUUEL