Roms pokemon

Résolu/Fermé
Nitro17 -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour a tous,
depuis peu je voudrais télécharger des roms pokémon mais le problème c'est que une fois télécharger je n'ai pas l'application, j'ai seulement 2 choses qui sont les suivantes :
- informations.txt
- pokemon jaune.gb

Pouvez vous m'aidez svp
Merci d'avance

23 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Il n'y a JAMAIS l'émulateur avec la ROM quand tu la télécharge

A toi d'aller sur les sites d'émulation pour en DL un
4
Utilisateur anonyme

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu piges vraiment rien !!!!!!!!!!!!
http://roms2ds.roxorgamers.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=32
Il faut télécharger l' émulateur !!!!!!!!!!!!!!!!!
3
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Imagine ...

Avoir une ROM sur ton PC, c'est comme avoir le jeu dans ta main
Tu ne peux pas y jouer si tu n'as pas la console non ?

Idem ici, il te faut DL un émulateur pour cela

Mais je ne donnerai pas de noms d'émulateurs, car c'est illégal (du moins pour la gameboy)
2

J'ai l'impression qu'il ne lit pas ce qu'on lui répond ...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il te faut un émulateur
1
Nitro17

Oui mais je ne peux pas lancer les roms car quand je le télécharge je n'ai pas l'application
0

On t'a déjà répondu à ta question ...
0
fuck you

je vais dire quelle que chose moi vous ete idiot sans exeption
0
gangsta

moi aussi jai un serieu probleme sur vert feuille en roms je ne peux pa sauvegarder ma partie je peux le faire dans le menu de lemulateur mais a un moment lorsque je bat la ligue il est obligé de sauvegardé donc ... merci bp de me repondre
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonjour,

==> http://www.sell.fr/spip.php?article63

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Lire aussi la charte

@+
0
Utilisateur anonyme

Si c légal si il a les jeux
Ce n'est pas l'émulateur ki est illégal c'est les roms si on a pas l'original
-1
Nitro17

En fait se que je veux savoir c'est pourquoi je n'ai pas l'application quand je le télécharge, il y a quelques mois sa marchait très bien
-1

Honnêtement, a part quelques rares exceptions, tu télécharges les roms parce que tu n'as pas les jeux en question ...
-1
Nitro17

Si quelqu'un pourrait m'aider, cela serait très sympa de sa pare
-1
Utilisateur anonyme

C'est vrai pourquoi télécharger des roms si on a le jeux ?
-1
Nitro17

En fait quand je télécharge la rom voila se que j'ai un fichier gb et un texte document je devrais avoir une application normalement
-1
Nitro17

Mais je l'ai l'émulateur mais je ne pas pas lancer le jeux car je n'ai pas l'application du jeu
-1
Utilisateur anonyme

Mais si le fichier gb
-1
konvictmusic

mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-1
dj scorpion Messages postés 160 Statut Membre 12

t la???
-1