Psp version 2.00

Résolu
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai voulu mettre ma psp en version 1.50 , mais on ma dit qu'il falait d'abbord la mettre en version 2.00
mais je n'arrive non-plus a la mettre en 2.00
sil vous plait :aidez moi !!
comment la mettre en version 2.00
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Quel etait le fimware d'origine? ta psp est bloqué?
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

tu as craqué ta psp?
0
Utilisateur anonyme

On dit pas cracké mais downgrader :) Ou alors Briqué, mais c'est pas pareil....
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

AH ok!!!
et c'est koi une batterie panda je sais pas koi?
0
Utilisateur anonyme

Ben justement c'est la batterie panda qui brique la PSP, ça permet de la downgrader, ou de lire des iso directement je sais plus.

je sais pas trop si je peu parler de tout ça.

fais des recherche (tout comme j'ai fais)

++
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Utilisateur anonyme

mdr c pas batrie panda mais batrie pandora
0
Utilisateur anonyme > ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oué ou un truc dans lgenre... lol

fallai l'acheter direct en 1.0 comme moi, apré ya plus qu'a upgrade :p

0
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

euh....
je n'ai pas craqué ma psp
et comme je l'ai acheter chez un ami ,je ne sais pas quel etais le firmware d'origine
que est ce que tu entend sous "est ce que ta psp est bloquer" ?

ps :je sais pas si sa px vous aider mais ma psp est une fath(ce n'ai pas la slim and lite)
0
ouss10 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

elle est en kel version?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kkader-93 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

3.95
0

si jai ma psp fat et quel est en version 3.95
est ce que sa servirais a quelque chose d'acheter une batterie pandora pour mettre ma psp en verson 1.50 ?????
0