Counter Strike
Résolu
pastrana199
Messages postés
563
Statut
Membre
-
misterflow Messages postés 71 Statut Membre -
misterflow Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec Counter Strike télécharger via E mule ou autre.
J'ai entendu que ceci était possible donc je voudrais savoir si c'est sûr ou pas
Merci d'avance
Je voudrais savoir si on peut jouer en ligne avec Counter Strike télécharger via E mule ou autre.
J'ai entendu que ceci était possible donc je voudrais savoir si c'est sûr ou pas
Merci d'avance
A voir également:
- Counter Strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Bonjours !
Ceci est possible , mais tu ne pourras pas joué en ligne avec des gens qui on acheter le vrai counter strike , tu joueras que avec des gens qui on comme toi telecharger la version pirater de Counter strike !
Voila ...
Ceci est possible , mais tu ne pourras pas joué en ligne avec des gens qui on acheter le vrai counter strike , tu joueras que avec des gens qui on comme toi telecharger la version pirater de Counter strike !
Voila ...
Salut,
Oui tu peux le faire, je l'avais télécharger (version 1.5) mais je te conseille de l'acheter il coûte même plus 20 € (16€90 pour être exact) après tu fais se que tu veux !
A+
Oui tu peux le faire, je l'avais télécharger (version 1.5) mais je te conseille de l'acheter il coûte même plus 20 € (16€90 pour être exact) après tu fais se que tu veux !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question