Probléme de connexion Counter Strike Source
Résolu
banlieue 95
Messages postés
508
Statut
Membre
-
wouirm -
wouirm -
Bonjour tous le monde , j'ai un gros problème avec "Counter Strike Source" .
Quand j'essaye de me connecte a un serveur ça écrie :
THIS SERVER IS USING NEVER PROTOCOL(7) THAN YOUR CLIENT (
J'ai réinstaller steam et counter source aussi et j'ai même FORMATER TOUS MON PC ET J'AI PERDU TOUS MES DONNÉES IMPORTANTS POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a la solution SVP il m'aide je serai très reconnaissant et peut-être je peut l'aider si il a un problème
@+
Quand j'essaye de me connecte a un serveur ça écrie :
THIS SERVER IS USING NEVER PROTOCOL(7) THAN YOUR CLIENT (
J'ai réinstaller steam et counter source aussi et j'ai même FORMATER TOUS MON PC ET J'AI PERDU TOUS MES DONNÉES IMPORTANTS POUR RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui a la solution SVP il m'aide je serai très reconnaissant et peut-être je peut l'aider si il a un problème
@+
A voir également:
- Probléme de connexion Counter Strike Source
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
8 réponses
Salut,
Désolé que t'es formaté pour rien.
Simple question : est ce que tu as le jeu cracké??
parce que cette erreur n'apparait que si steam ne fait pas l'update nécessaire. ( quasi impossible si tu as acheté le jeu (ou HL2)).
Essaye de télécharger des mises à jour pour steam. (dls je sais pas ou elles sont ni comment faire mais je vais chercher un peu si j'ai le temps)
Désolé que t'es formaté pour rien.
Simple question : est ce que tu as le jeu cracké??
parce que cette erreur n'apparait que si steam ne fait pas l'update nécessaire. ( quasi impossible si tu as acheté le jeu (ou HL2)).
Essaye de télécharger des mises à jour pour steam. (dls je sais pas ou elles sont ni comment faire mais je vais chercher un peu si j'ai le temps)
Salut,
Bon je vais essayer de répondre à toutes tes questions :
1) Non ca ne m'est jamais arrivé car mon steam a tjs fait les mises à jours automatiquement dès que je me connectais mais j'en ai entendu parler plus d'une fois sur les forums.
2)Non ce n'est pas un problème de connexion bien que je pense que 256kb/s sera un peu faible pour jouer (enfin bon faut voir..)
3)Je suis quasi sur que c'est une question de mise à jour car ce message te dit que le protocole utilisé pour communiquer avec les serveurs est 'dépassé' et qu'un nouveau est nécessaire.
4) Je ne sais pas trop si c'est celui la à télécharger, je sais juste que c'est un 'source engine', cherche la https://store.steampowered.com/news/
. Je crois que vu l'importance de ton problème n'importe quelle mise à jour (récente) devrait modifier ca.
5) Envoie un email à steam pour leur dire que ton pc ne télécharge pas automatiquement les updates (ils savent surement d'ou vient le problème (mais combien de temps pour répondre :S...))
Bon je vais essayer de répondre à toutes tes questions :
1) Non ca ne m'est jamais arrivé car mon steam a tjs fait les mises à jours automatiquement dès que je me connectais mais j'en ai entendu parler plus d'une fois sur les forums.
2)Non ce n'est pas un problème de connexion bien que je pense que 256kb/s sera un peu faible pour jouer (enfin bon faut voir..)
3)Je suis quasi sur que c'est une question de mise à jour car ce message te dit que le protocole utilisé pour communiquer avec les serveurs est 'dépassé' et qu'un nouveau est nécessaire.
4) Je ne sais pas trop si c'est celui la à télécharger, je sais juste que c'est un 'source engine', cherche la https://store.steampowered.com/news/
. Je crois que vu l'importance de ton problème n'importe quelle mise à jour (récente) devrait modifier ca.
5) Envoie un email à steam pour leur dire que ton pc ne télécharge pas automatiquement les updates (ils savent surement d'ou vient le problème (mais combien de temps pour répondre :S...))
bonjour tous le monde
Moi ossi j'ai un enorme probleme avec counter strike source l'orsque je lance CSs le jeu se connecte mai se deco aussi tot. J'ai dessinstaller steam et CSs et ensuite je les est reinstaller mais cela en et tjr o mm point donc je commence a etre desseperé!
Si kelkun peu m'aider sa serai tré sympa de sa part merci d'avance
Moi ossi j'ai un enorme probleme avec counter strike source l'orsque je lance CSs le jeu se connecte mai se deco aussi tot. J'ai dessinstaller steam et CSs et ensuite je les est reinstaller mais cela en et tjr o mm point donc je commence a etre desseperé!
Si kelkun peu m'aider sa serai tré sympa de sa part merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Loomy et merci d'avoir étre intrésé pour mon probléme.
Pour l'achet j'ai acheter counter source il est sans crack mais steam il n'est pas mise a jour selment qaund j'entre dans les telechargement je trouve source didecated serveret plein de logiciels mais ils sont un nom d'un autre jeu je ne sais pas si c'est lui la mise a jour (source diticated sever) mais il est troos lourd a telecharger j'ai connection 256ko\s et j'ai bien peur que sa ne sera pas lui ce q'il faut alors je perd de temps dans le vide a attendre mais il faut qaund méme le telecharger non ?? et pour le message d'erreur t'es sur que ce n'ai pas un probléme de connexion ?
et t'es sur que c'est une question de mise a jour??
Merci d'avence d'avoir m'aider
euh.. une derniere question t'as racontrer ce probléme déja??
dsl je suis perturbier lol !!!
@+
Pour l'achet j'ai acheter counter source il est sans crack mais steam il n'est pas mise a jour selment qaund j'entre dans les telechargement je trouve source didecated serveret plein de logiciels mais ils sont un nom d'un autre jeu je ne sais pas si c'est lui la mise a jour (source diticated sever) mais il est troos lourd a telecharger j'ai connection 256ko\s et j'ai bien peur que sa ne sera pas lui ce q'il faut alors je perd de temps dans le vide a attendre mais il faut qaund méme le telecharger non ?? et pour le message d'erreur t'es sur que ce n'ai pas un probléme de connexion ?
et t'es sur que c'est une question de mise a jour??
Merci d'avence d'avoir m'aider
euh.. une derniere question t'as racontrer ce probléme déja??
dsl je suis perturbier lol !!!
@+
Bon merci pour tes ouverture mais je crois que google est mon ami je vais charcher labas et si je ne trouve rien je vais envoyer a steam (j'ésper q'ils me repondent vite) et + le lien que tu ma donner est en anglais et moi la je suis bouché dsl pour tous ça mais merci beaucoup beaucoup pour tes aides précédents
BONJOUR
1 LA C POUR QUI'ONT MEME PAS ARRIVER A SE CONNECTER .
2 CE PROBLEME A UNE SOLUCE CHERCHE DANS LES DISCUTION DE CSS SOURCE PROBLEME DE JEU ONLINE .
3 JE NE VEUT PAS DES COMMENTAIRES QUI N'ONT PAS LE MEME PROBLEME MOI !.
4 QUI A UN AUTRE PROBLEME ET IL N'A PAS TROUVER DES DISCUTION CONSERNENET SON PROBLEME IL FAIT
UNE NOUVELLE DISCUTION.
4 POUR LES GENS QUI AURONT LE MEME PROBLEME PEUVENT LE RESOUDRE PROCHAINEMENT .
5 BARRE TOI !.
6 exuse moi je suis nerveux oufffffffffffffffff..............
1 LA C POUR QUI'ONT MEME PAS ARRIVER A SE CONNECTER .
2 CE PROBLEME A UNE SOLUCE CHERCHE DANS LES DISCUTION DE CSS SOURCE PROBLEME DE JEU ONLINE .
3 JE NE VEUT PAS DES COMMENTAIRES QUI N'ONT PAS LE MEME PROBLEME MOI !.
4 QUI A UN AUTRE PROBLEME ET IL N'A PAS TROUVER DES DISCUTION CONSERNENET SON PROBLEME IL FAIT
UNE NOUVELLE DISCUTION.
4 POUR LES GENS QUI AURONT LE MEME PROBLEME PEUVENT LE RESOUDRE PROCHAINEMENT .
5 BARRE TOI !.
6 exuse moi je suis nerveux oufffffffffffffffff..............