SAV PS3 !!
Résolu
toinou72
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Sircrisis Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sircrisis Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma PS3,enfaite sa va faire 3 semaines et demie que je l'ai envoyé au SAV :( , et le mec du magasin m'a dit que je la receverai dans 3 ou 4 semaine, sa va faire donc 3 semaine et franchement je doute car d'apres certain forum il y a plus d'un Mois d'attente ... :S Dois-je me fier au vendeur ?
Merci de repondre SVP
J'ai un soucis avec ma PS3,enfaite sa va faire 3 semaines et demie que je l'ai envoyé au SAV :( , et le mec du magasin m'a dit que je la receverai dans 3 ou 4 semaine, sa va faire donc 3 semaine et franchement je doute car d'apres certain forum il y a plus d'un Mois d'attente ... :S Dois-je me fier au vendeur ?
Merci de repondre SVP
A voir également:
- SAV PS3 !!
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Programmation
9 réponses
Bonjour,
Avec toute la meilleure volonté d monde je vois pas très bien comment quelqu'un ici pourrait être au courant à moins par une chance extraordinaire que tu tombes sur un mec bossant au SAV.
Mais pour en revenir à ta question je pense que les délais sont variables en fonction des consoles en SAV.
Mais je pense que ton vendeur doit avoir l'habitude et ne dois pas se tromper de beaucoup dans le délai (enfin je te le souhaite)
Avec toute la meilleure volonté d monde je vois pas très bien comment quelqu'un ici pourrait être au courant à moins par une chance extraordinaire que tu tombes sur un mec bossant au SAV.
Mais pour en revenir à ta question je pense que les délais sont variables en fonction des consoles en SAV.
Mais je pense que ton vendeur doit avoir l'habitude et ne dois pas se tromper de beaucoup dans le délai (enfin je te le souhaite)
Ba Merci de ta reponse ...
jspr vrément ke le vendeur C pas trompé car srx la jcommence a avoir sériesemen envii de jouer :P apres 3 semaines d'attentes deja ... j'en ai profiter ke 4 Mois ... :'(
Mé bn kan je voi defoi 1 mois et demi sur des forum la jme mé a flippé lOl ! ^^
jspr vrément ke le vendeur C pas trompé car srx la jcommence a avoir sériesemen envii de jouer :P apres 3 semaines d'attentes deja ... j'en ai profiter ke 4 Mois ... :'(
Mé bn kan je voi defoi 1 mois et demi sur des forum la jme mé a flippé lOl ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pour cela que je préfère Nintendo ;)
Le SAV nitendo, a priori, c'est pas la panacée non plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3019179 sav nintendo me mene en bateau
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3019179 sav nintendo me mene en bateau
Personnellement, j'ai eu le même souci avec ma ps3, j'ai téléphoné au sav qui m'a dit de la faire envoyer par mon magazin d'achat, micromania, chose que j'ai faite, et la bonne surprise est que micromania a un accord de partenariat avec sony, donc il redonne une nouvelle ps3, et oui, une toute neuve !!!
merci micromania et le partenariat avec sony
merci micromania et le partenariat avec sony
quel horreur!!! tu na donc pas encor essayer GTA IV !!!!!!!!!!! calomnie, heresie,!!!!!! bon courage, je pense que cela ne va plus tarder, les temoignage pour ces retour en SAV ne parle jamais de plus d'1 mois d'attente !