Proble reseau pes2008 code dinscription

Résolu
rob -  
 Ness'Be -
Bonjour,
jai un probleme pour jouer en reseau avec pes2008 lorske ke je rentre mon code d utilisateur il me dit kil est deja utilisé

ke faire ???????
merci de rep

6 réponses

iSaO

LoOL Ben on ta haké ton compte tu n'a plus rien a faire .. Désolé... Ha si tu peut demander Qu'on te redonne un compte, sous preuve d'achat.. en tout ka c'est ce qu'on fait quans sa arrive avec COunter Strike..
0
flodu60 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
C est malheur a dire mais tu dois racheter pes2008 ou alors si un ga que tu connais a le jeu et qu il y connait que NADA au jeux oline tu lui prend le livrais.TKT ca marche
0
booba59790

Bonjour j a perdu mon mot de passe pour joué en réseau mon code d 'entregistrement MWF7F-79UC-43N5-5N3N-LYST merci
0
goku62 Messages postés 1 Statut Membre

c koi ta question secrete booba
0
booba59 > goku62 Messages postés 1 Statut Membre

je c plu ossi c koi ma kestion
0
maroun_5 Messages postés 19 Statut Membre

donne moi ta date de naissance et je te rendrais ton mot de passe
0
tytylesboulish

bonjour je joue a pes 2008 en ligne depuis 3 mois et le jeu ne se souvient plus de mon mot de passe comment faire pour le recuperer merci d'avance
h
0
makaill

j'aipas de code comment je dois faire?????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

bonjour les gens pouvez vous m'aidez a retrouvez mon mot de passe pour la connection au lobby de pes 2008 s'il vous plâit. Je vous laisse mon code d'inscription si sa peut vous aidez : YY6E-PCC6-FR9L-CPV2-7P6D merci et voici mon adresse e-mail :mrclass24@hotmail.fr merci infiniment d'avance
0
Ness'Be

Mais stop de donné vos code d'enregistrement de pes 2008 on va vous haké c'est avec ce code que vous installé le jeu donc si quelqu'un enregistre votre code vous aller pas pouvoir jouer en reseau et pour jouer a pes en ligne il fo une Clé cd valide (code) donc pas deja utilisé , pour mettre le patch sur vista il suffi de cliké du droit sur l'icone du patch et executé en tant qu'administrateur voila voila Bon jeu
0