Probleme action replay
Résolu
Utilisateur anonyme
-
johnny -
johnny -
Bonjour,quand je veut ajouter des codes sur mon ar :je met la cartouche dans ma ds eteinte,je l'alume,j'ouvre le loqiciel
pour ar,je branche mon ar avec le cable et le probleme vien après:mon ordi ne veut pas lire les code sur mon ar donc je
ne peut pas en rajouter sa m'ecrit sur ma ds "now ready to update action replay
please conect your pc via USB to receive updates." pourtant j'ai bien installer le logiciel et rien ne s'afiche sur le pilote
sauf si je debranche la cartouche de ma ds sa ecrit: nds code: / puis/ nds code:
loading... ...
pourtant avant pour le faire marcher je debranchai plusieurs fois et remetait jusqu'a ce que ce soit ecrit"erorr" plusieur
fois a la suite sur ma ds, a ce moment la je rebranchais une derniere fois et sa ecrivais "listing content..." et je pouvais
ajouter des codes, plus maintenant dans les deux cas je ne peut pas lire les code sur mon ordi.
SVP pouvez vous me dire d'ou vien le probleme pour savoir si je doit l'echanger ou juste faire un truc pour q'il
marche. merci d'avance
pour ar,je branche mon ar avec le cable et le probleme vien après:mon ordi ne veut pas lire les code sur mon ar donc je
ne peut pas en rajouter sa m'ecrit sur ma ds "now ready to update action replay
please conect your pc via USB to receive updates." pourtant j'ai bien installer le logiciel et rien ne s'afiche sur le pilote
sauf si je debranche la cartouche de ma ds sa ecrit: nds code: / puis/ nds code:
loading... ...
pourtant avant pour le faire marcher je debranchai plusieurs fois et remetait jusqu'a ce que ce soit ecrit"erorr" plusieur
fois a la suite sur ma ds, a ce moment la je rebranchais une derniere fois et sa ecrivais "listing content..." et je pouvais
ajouter des codes, plus maintenant dans les deux cas je ne peut pas lire les code sur mon ordi.
SVP pouvez vous me dire d'ou vien le probleme pour savoir si je doit l'echanger ou juste faire un truc pour q'il
marche. merci d'avance
A voir également:
- Probleme action replay
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide