Team speak (Probleme)
Résolu
babalemome
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ffff -
ffff -
Bonjour,
Ma team est moi avons un serveur Team-Speak et donc j'aimerais savoir la ligne de commande à taper ou le script pour pouvoir me connecté à partir de mon serveur Css ( Counter strike Source ) Merci de me répondre en m'expliquant où ce trouve la ligne ou le script à rajouté merci .
Je suis chez Serveur-fr et j'ai accès au ftp .
Ma team est moi avons un serveur Team-Speak et donc j'aimerais savoir la ligne de commande à taper ou le script pour pouvoir me connecté à partir de mon serveur Css ( Counter strike Source ) Merci de me répondre en m'expliquant où ce trouve la ligne ou le script à rajouté merci .
Je suis chez Serveur-fr et j'ai accès au ftp .
A voir également:
- Team speak (Probleme)
- Team viewer - Guide
- Team speak - Télécharger - Téléphonie & Visio
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Teamspeak Server - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Speak film complet en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Salut !
Ha mais ce logiciel fonctionne à coté de ton jeu.
C'est à dire que tu n'es pas obligé d'être sur CS pour pouvoir entendre tes potes.
Moi je joues sur starcraft (oui, bon, c'est vieux lol) et en fait je me connecte sur Team Speak, puis après je fais ce que je veux.
Je veux dire que ce n'est pas dans Starcraft qu'il faut taper une commande.
TS fonctionne tous seul.
Je suis clair ou pas là ? lol
A plus !
Ha mais ce logiciel fonctionne à coté de ton jeu.
C'est à dire que tu n'es pas obligé d'être sur CS pour pouvoir entendre tes potes.
Moi je joues sur starcraft (oui, bon, c'est vieux lol) et en fait je me connecte sur Team Speak, puis après je fais ce que je veux.
Je veux dire que ce n'est pas dans Starcraft qu'il faut taper une commande.
TS fonctionne tous seul.
Je suis clair ou pas là ? lol
A plus !
Non mais ta pas bien compris ^^ enfaite je sais qu'il marceh a coté du jeu mais j'aimerasi bien le lancer ausi a aprtir du jeu !! merci de me repondre !!