Serial pes 2008

Résolu/Fermé
messi.93 Messages postés 307 Statut Membre -  
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter pes 2008 et kand j'essaye de l'installer il me demander un serial et je ne l'ai pas reçus avec le jeux.
PS: j'ai été au magasin ou je l'ai acheter et ils m'en dit ke il ne pouvait plus me rembourser car j'ai ouvert le jeux.

pourriez-vous m'aider a trouver une solution pour que je puisse jouer a ce maudit pes 2008??
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Donc .......
5
BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

et je ne l'ai pas reçus avec le jeux. : oooooooh mon pôvre !
Mais alors tu t'es fait arnaquer ?
Pas de chance, didon !

Faut vite aller revoir le vendeur ; il est obligé de par la Loi de te donner le code.
S'il veut pas, tu dépose plainte pour escroquerie.

A+
1
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre 44

Va pas porter plainte tu vas te faire rire au nez, tu n'as aucune preuve que tu n'avais pas le code ils vont pensez que tu l'aurais cachez pour en avoir un autre, les flics feront rien pour toi à part si t'as du bol mais j'en doute
1
messi.93 Messages postés 307 Statut Membre 125

mais justement le jeux n'etait pas encore ouvert kand je l'ai acheter et lui il me dit ke c'est bizzare et ke normalement il doit y avoir le code!!!
0
russkovgun Messages postés 173 Statut Membre 9

Normalement le code et dériere la pochette du jeux ou deriere le livre du jeu ou bien sur le coté dla pochette !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais normalement le vendeur m'adit qu'il était sur une petite fiche.
0
russkovgun Messages postés 173 Statut Membre 9

Ben il ta menti ....parce que un sérial n'est jamais sur une petite fiche surtt pour les jeux PES ! Tu peu porter plainte ou....te faire echanger le jeu et si il veu pa ben tu sai quoi faire ...
0

ok merci je vais porter plainte
0