Serial pes 2008
Résolu/Fermé
messi.93
Messages postés
307
Statut
Membre
-
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -
mar0ne Messages postés 442 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter pes 2008 et kand j'essaye de l'installer il me demander un serial et je ne l'ai pas reçus avec le jeux.
PS: j'ai été au magasin ou je l'ai acheter et ils m'en dit ke il ne pouvait plus me rembourser car j'ai ouvert le jeux.
pourriez-vous m'aider a trouver une solution pour que je puisse jouer a ce maudit pes 2008??
je viens d'acheter pes 2008 et kand j'essaye de l'installer il me demander un serial et je ne l'ai pas reçus avec le jeux.
PS: j'ai été au magasin ou je l'ai acheter et ils m'en dit ke il ne pouvait plus me rembourser car j'ai ouvert le jeux.
pourriez-vous m'aider a trouver une solution pour que je puisse jouer a ce maudit pes 2008??
A voir également:
- Serial pes 2008
- Serial windows 10 - Guide
- Telecharger nero 6 + serial - Télécharger - Gravure
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum PSP
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
6 réponses
Salut.
et je ne l'ai pas reçus avec le jeux. : oooooooh mon pôvre !
Mais alors tu t'es fait arnaquer ?
Pas de chance, didon !
Faut vite aller revoir le vendeur ; il est obligé de par la Loi de te donner le code.
S'il veut pas, tu dépose plainte pour escroquerie.
A+
et je ne l'ai pas reçus avec le jeux. : oooooooh mon pôvre !
Mais alors tu t'es fait arnaquer ?
Pas de chance, didon !
Faut vite aller revoir le vendeur ; il est obligé de par la Loi de te donner le code.
S'il veut pas, tu dépose plainte pour escroquerie.
A+
Va pas porter plainte tu vas te faire rire au nez, tu n'as aucune preuve que tu n'avais pas le code ils vont pensez que tu l'aurais cachez pour en avoir un autre, les flics feront rien pour toi à part si t'as du bol mais j'en doute
mais justement le jeux n'etait pas encore ouvert kand je l'ai acheter et lui il me dit ke c'est bizzare et ke normalement il doit y avoir le code!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question