PJ64 ... EMULATOR CAPRICIEUX ??? HELP

Résolu
JOHNJOHN7777 Messages postés 185 Statut Membre -  
JOHNJOHN7777 Messages postés 185 Statut Membre -
Salut a vous Gens de tout horizons ... alors walou j'me met vit' fait au fameux Project64 .... l'emulateur ... pour une ch'tite partie de ce vieux Mario kart ... quoi de plus basik ...

Je lance le prog PJ64 ( j'en ai 2 version les deux reagissent pareillement) fais open un ROM ... et la ... tatatata ca charge jusqu'a 100 pour cent ( en bas a gauche ) puis me ferme le programme PJ64 et rien ne se passe .

Alors oui! oui je vous le demande ... comment se fesse , ( en precisant gauche ou droite se s'rait bonnard !!! :-p) m'rci d'avance.
A voir également:

8 réponses

JOHNJOHN7777 Messages postés 185 Statut Membre 35

wale ... pour le civisme ... 'xpliquez moi en deux secondes siouplait ... y'a une configuration a faire ....???
0
fifou

Passes a la WII :-p
0

... ??? bha la c'est pas trop l'but ... pi' va trouver un magasin a c't'heure qui fait une wii a quikourvit ...
si j'me penche sur un mumulator c'est que j'fais avec les moyens du bord !!! ... serieux tu sais pas comment passer ce bug ...??
0
fifou

En gros tu le lances et ca plante directement ... je sais pas, t'as mis les reader...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi les reader ???
0
fifou

direct X tout ca, essayes de modif les parametrage (prop-bureau/parametre -- varies la resol de l'ecran peut etre ) autrement j'ai un pote qui tatonne un peu ces trucs j'essaie de le trouver et je lui demanderai ... mais ce s'ra pas avant 2 h00 du mat ... il pizzaiolotte ... au pire demain.
parce que c'est vrai un petit mario kart ponctuel c'est sympa
0

bha essayes tjs ce s'rait bien ... mais si qq d'autre a l'tuyau ch'uis acquereur ...
0

BON ! en fait j'ai pris un autre pack que j'ai installé et que j'ai laissé se placer dans C: / Programfiles ... p'tet, p'tet pas mais ca marche du coup

Y'a la résolution aussi ( Bureau/ clic drt -> Propriété ...) enfin walou !!! ;)
0