PSP

Résolu
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GuTeN Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une ptite question con :
est ce que le psp normal (le premiere qui est sorti) fais wifi ?

10 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

evidemment (jai la vielle PSP)
elle a l'infrarouge en plus
mais on peut pas la brancher a une TV
0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok merci. infrarouge ? et elle fais pas bluetooth ?
0
vincent1581 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quoi?
SERIEU ELLE FAIT IMFrarouge mais dou tu sort sa une psp c'est wifi c'est tout aprés si tu veut bluetoos il faut acheté un adaptateur qui vaut dla tune
0
GuTeN Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nan elle ne fait pas bluetooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent1581 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba elle fait pas infrarouge non plus
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

a si elle fait infrarouge la premiere psp
j'en suis certain je l'ai
et en custom firmware (crakée) je peux via l'infrarouge changer les chaines de ma tele (via un programme)
0
GuTeN Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bluetooth et infrarouge c'est deux choses différentes !
0

je sait mais tu répond pas la esque tu a déja vu une psp qui a l'infrarouge d'origine?
0
13y85t87fm Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ok pas bluetooth. et l'infrarouge alors elle fais ou pas ?
0

c'est parceque d'origine sony n'utilise pas l'infrarouge
mais downgradé on peut l'utiliser ragarde cette image (le truc noir c'est l'infrarouge)
http://downloads.pspgen.com/Utilitaires/PspIrda/PIC1.PNG
0

la psp fat fait infrarouge mais la slim non, pas de bluetooth pour les deux, jamais une psp n'a fait bluetooth !
0