Construction de batimant
Résolu
balka74
Messages postés
36
Statut
Membre
-
darkhermes -
darkhermes -
Bonjour,
j'aimerais savoire comment faire pour construire des batimant dans roller coaster tycoon 3 je crois que la question a deja etais poser mais je n'arrive tjr pas alors si quelq'un peut m'aider sa marangeré merci.
j'aimerais savoire comment faire pour construire des batimant dans roller coaster tycoon 3 je crois que la question a deja etais poser mais je n'arrive tjr pas alors si quelq'un peut m'aider sa marangeré merci.
A voir également:
- Construction de batimant
- Simulateur de construction 14 - Télécharger - Simulation
- Logiciel de construction - Guide
- Construction de site web - Guide
- Logiciel de construction de maison gratuit a telecharger - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul de matériaux construction - Télécharger - Sciences & Techniques
7 réponses
tu prends le manuel que tu as dans ta boite normalement tu devrais trouver exactement la réponse a ton probléme -_-"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re: -_-"
cherche un peut sur le site ou sur internet sa doit pas étre trés compliqué
ps: je n'ia aps le jeux donc je ne peut pas plus t'éclairer
cherche un peut sur le site ou sur internet sa doit pas étre trés compliqué
ps: je n'ia aps le jeux donc je ne peut pas plus t'éclairer
lol j'ai ton jeu
bon en fait (je te le dit ça fait de puis longtemps que je n'y joue plus)quand tu joue il y a des boutons a droite ou a gauche et tu click dessus sans réfléchir et tu vas te les trouvé tes informations et tes batiments
au fait pour info tu la eu comment ce jeu?tu la acheter ou tu la télécharger?
voila
bon jeu a toi
bon en fait (je te le dit ça fait de puis longtemps que je n'y joue plus)quand tu joue il y a des boutons a droite ou a gauche et tu click dessus sans réfléchir et tu vas te les trouvé tes informations et tes batiments
au fait pour info tu la eu comment ce jeu?tu la acheter ou tu la télécharger?
voila
bon jeu a toi