Soluces de jeux vidéo
Résolu
tess38
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce n'ai pas une question ni un probleme mais moi je m'y connais très bien en jeu vidéo et si jamais vous avez besoin d'un code ou d'une astuce dite le moi et je vous aiderais sans^probleme a moin que je ne connase pa le jeu mdrr ce qui a mon avis narrivera pa !!!
Ce n'ai pas une question ni un probleme mais moi je m'y connais très bien en jeu vidéo et si jamais vous avez besoin d'un code ou d'une astuce dite le moi et je vous aiderais sans^probleme a moin que je ne connase pa le jeu mdrr ce qui a mon avis narrivera pa !!!
A voir également:
- Soluces de jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
dsl j'ai oublier de préciser pour les consoles suivantes: Nintendo DS(tout les jeux), PSP(la plupart des jeux mais pas tous), PC(très beaucoup de jeux). voila poser vos question et n'oublier pas que c'est pour DES CODES !!!!!
Voilà pourquoi il est UTILE lire la charte, tu viens de poster une chouette proposition mais dont une réponse sur deux risque de ne pas être prise en cause à cause d'une mauvaise description et d'un mauvais TITRE.
Si je peux te conseillé de:
- Mettre le sujet en résolu
- et de reposter une nouvelle proposition avec un nouveau message ET titre adapté ? Comme ça tu aidera vraiment ceux qui pourraient être intéressé par ton offre très sympathique (je ne l'oublie pas).
Merci à toi
Si je peux te conseillé de:
- Mettre le sujet en résolu
- et de reposter une nouvelle proposition avec un nouveau message ET titre adapté ? Comme ça tu aidera vraiment ceux qui pourraient être intéressé par ton offre très sympathique (je ne l'oublie pas).
Merci à toi
oui !!
T72 Balkan: c'est un jeux avec des tank et tt ....
Rogue Universe: c'est un jeux spacial dns l'univers et tt ...
et SAR4: c'est un jeu ou tu conduit des élicot et tt ...
TOUT LES JEUX QUE TU M'A CITER SONT A PEU PRES DES JEU DE GUERRE
T72 Balkan: c'est un jeux avec des tank et tt ....
Rogue Universe: c'est un jeux spacial dns l'univers et tt ...
et SAR4: c'est un jeu ou tu conduit des élicot et tt ...
TOUT LES JEUX QUE TU M'A CITER SONT A PEU PRES DES JEU DE GUERRE
non dsl je n'ai pas besoin de google pour chercher des jeu et se ne sont pas du tou des jeu de simulation et d'ailleur sur google a mon avi il n'y a pa de reponse a ces 3 jeu la :!!!!!
Tu n'y connais donc rien du tout, au moins dans ce genre là, se sont des jeux de simulations même des simulations historique (pour ton éducation :-) ), d'abords parce que c'est marqué sur les boites de jeux, ensuite parce que je" joue à des jeux de simulation depuis avant que tu sois né (et je suis sérieux), et donc je pense que dans ce genre je m'y connais un tout petit mieux que toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ptetre moin ke toi mai bien plus que les otre jai cet ordi depui environ 10 ans et jen ai 12 donc jai po de lecon a comprendre !!!!
et de plus SAR4 c'est un peu comme GTA EN FAIT
et moi cher po kel age t'a mai en tt ca si tu di ca c ke ta la 20ene
et moi cher po kel age t'a mai en tt ca si tu di ca c ke ta la 20ene