Instalation Frozen Throne HELP NOW
Résolu
xxzankouxx
Messages postés
241
Statut
Membre
-
CHS21 Messages postés 29 Statut Membre -
CHS21 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the frozen Throne ) mais il resort au bout de 10 secondes :/
Sa fais la meme chose sur 2 macs que j'ai utilisé !
Comment faire pour que je puisse enfin jouer ? >;<
Bonjour,
Je dispose en ce moment d'un mac, j'ai instaler warcraft 3 roc ( reign of chaos ), puis j'entre le CD de l'expansion TFT ( the frozen Throne ) mais il resort au bout de 10 secondes :/
Sa fais la meme chose sur 2 macs que j'ai utilisé !
Comment faire pour que je puisse enfin jouer ? >;<
A voir également:
- Instalation Frozen Throne HELP NOW
- Reboot system now - Guide
- Scan now - Guide
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
- Pc frozen - Guide
- Game of throne age minimum ✓ - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
oui c'est vrai, je me souviens d'un ami qui aviat un mac, il avait le meme probleme, il recommencait et au bout d'un moment le cd a été pris en compte.
J'apporte des précision :p
je vous dit les étape que je suis héhéhé
j'ai déja instaler roc avec sa mise a jour , après j'insère le cs TFT , le double clike sur l'icone qui apparait, je fais intaler tft , au moment ou il me demande si jaccèpe les conditions , le cd sort , et l'ordinateur me dit insérer le cs warcraft " :/ je l'ai refé environ 12 fois lol
je vous dit les étape que je suis héhéhé
j'ai déja instaler roc avec sa mise a jour , après j'insère le cs TFT , le double clike sur l'icone qui apparait, je fais intaler tft , au moment ou il me demande si jaccèpe les conditions , le cd sort , et l'ordinateur me dit insérer le cs warcraft " :/ je l'ai refé environ 12 fois lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question