Prob. jeu reseau command and conquer generals

Résolu/Fermé
DarKcYbeR Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 - 13 mars 2008 à 01:50
 skefe - 27 juil. 2008 à 14:50
Bonjour,
en fait, un ami et moi avons installé command and conquer generals sur nos PC (tout les deux vista)
mais lorsqu'on essai de jouer en reseau on arrive pas, on a toujours un message qui nous dit qu'on a le meme CD key
est ce qu'il existe un patch ou un truc a faire pour qu'on puisse jouer en reseau
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

bonjour je cherche le code d intallation de command conquer generals merci
28
tu va sur emul ou autre tu mes generateur de clef pour command et conquer general , tu telecharge et verra c est un generateur des clef
10
c qoi le numéro de série dite le sil vs plai
4
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 382
2 avril 2008 à 03:02
bonsoir.

si c'est la même clé pour les deux ordinateurs c'est normal... une seule licence par PC

@+
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j ai eu le meme probleme.un pot calé a pu me le debloquer...un peu par hasard..au bout d 1h30! cest aparament une mise à jour qui est en anglais au lieu d etre en francais.etant nul en informatique c est malheureusement tout ce que je peux te dire.
0
j'avais pas besoin d'une réponse aussi CON que ça
mais merci quand même
ça me rassure le fait de voir qu'il existe encore des gens comme toi, je croyais qu'ils ont disparu...
-1
j ai le jeu depuis 2003 jamais de problemes depuis un mois je joue en ligne et la hier il m indique en quickmatch qu il ne trouve pas l outil de recherche alors qu en parties personnalisees ca marche mais tout le monde m ejecte des parties(salaud!) en plus des petits joueurs qui mettent des codes des qu ils voient qui perde pour avoir les supers armes d entree de jeu ou un espece de rambo ou meme la chinoise je crois que le mec je l avais en face de moi mmmmmmmmmmmm enfin ceux qui veulent pas jouer avec toi ,j etais a 7 victoires contre 11 defaites j en suis 38 defaites pour 7 victoires ; sans compter les deconnexions bref je crois que je vais me rejouer l ordi pour la 40 eme fois les 3 armees
si connaissance du problem veuillez me repondre merci d avance
-1
oui acheter 2 clé cd
-3