Fiche de prix de jeu de PS2

Résolu
icr Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
icr Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait où je peux trouver (sur le net) une ou plusieurs fiche(s) m'indiquant le prix de jeux vidéo sur Ps2 et/ou Wii et/ou Xbox 360 ( par exemple je vois un jeu qui s'appel Burnout Revenge d'occasion, je regarde ma fiche et là est indiqué le prix conseillé d'achat pour ce jeu sur une de ces trois consoles)

Merci à tous ceux qui trouveront solution à ce problème parce que moi j'ai beau chercher je n'y arrive pas :(
A voir également:

8 réponses

icr Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tout à fait, le problème étant qu'a 15 ans mes parents ne m'on pas laissé de carte bleu, il ne sont pas trop pour acheter ça.

Enfin j'ai cherché tout l'après-midi d'hier et d'aujourd'hui mais je ne trouve pas, même en tapent " argus gratuit jeux vidéo ".

ENcore merci pour toutes tes aides et bonne continuation.

Bye.
1
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut icr ;

Pour ce type de recherche,il existe plusieurs sites de référencement généralement appelés "comparateurs de prix".En voici un intéressant et au nom évocateur :
Achetezfacile.com.Tu y trouveras pas mal de choses dans une fourchette de prix assez large,en neuf comme en occasion.
Bon surf et bon shopping !

Bonjour chez vous
0
icr Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci beaucoup de ton aide, mais enfaite j'achète dans les brocantes et je vends aussi, et ces prix me servent pour savoir si acheter tel jeu à 10€ vaut le coût ou pour savoir si vendre telle jeu 10€ ça vaut le coût. Merci quand mm pour cette aide précieuse.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Dans ce cas,ce que tu recherches est un argus des jeux vidéo...
En voici un ici qui te permettra d'obtenir les réponses que tu recherches.
Bonne continuation.

Bonjour chez vous
0

Merci Peter Smith, tu es magique. Depuis le temps que je chercher ce genre de truck.

Encore merci à toi !!!!!
0

Pas de quoi,icr,et à bientot peut-etre sur les forums de CCM.

Bonjour chez vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec joie :)
0

Désolé, je réouvre le sujet parce que ce site est super mais malheureusement, l'argus en version imprimable est payante et moi pendant mais achat je ne peux pas allez sur internet pour voir les prix.

Je voulais donc savoir si quelqu'un connaissait un site similaire mais avec une version imprimable gratuite ( un fichier PDF ou autre récapitulatif gratuit et imprimable serait le " must " )
0

Va sur le site et enregistre la page d'accueil dans tes documents par exemple.De là,il me se semble que tu pourras imprimer le catalogue.Essaie et dis-moi si tu obtiens un résultat satisfaisant.

Mais dis-moi,ça va t'en faire un paquet de pages à trimballer pendant tes achats...!

Bonjour chez vous
0

Ben oui, c'est pour ça que je voulais le fichier PDF qui résumé en quelques pages le prix de chaque jeux.

Parce que sur ce site, il y a aussi tous les jeux du japon et d'amérique, le soucis étant que je n'ai besoin que des jeux français.

Si tu connais un autre site hésite pas sinnon ce n'est pas grave, je demande beaucoup tout de même.

P.S. : J'ai un Mac et pas un PC.
0

Personnellement,je ne connaissais que celui-ci,mais tapes "argus jeux vidéos" et il t'en sera peut-etre proposés d'autres.
Si ce n'est pas le cas,oriente-toi vers la presse,qui édite probablement ce genre de catalogue.

Sinon,va falloir sortir la carte-bleue....
Mais si cela compte vraiment beaucoup pour toi,l'investissement ne sera pas vain.

Je sais que l'on trouve pas mal de choses gratuites sur le net,mais il ne faut pas que cela devienne une habitude de ne jamais rien payer...
Il faut savoir parfois se résigner à passer à la caisse...

Bonjour chez vous
0
ilyass4 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

moi je te conseille jeuxvideo.com car tu trouves carrément tout les jeux quetu veux avec le prix
-1

Et moi je te conseille de lire les discussions dans leur intégralité avant de poster une réponse....

Bonjour chez vous !
0