Counter Strike Source
Résolu
whizkid
Messages postés
478
Statut
Membre
-
whizkid Messages postés 478 Statut Membre -
whizkid Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
comme personne ne m'a reponndu je vais poser une seconde foi ma question
je suis un fana de CS 1.6 ki vien de passer a CS source et je vi1 de telecherger le patch v18 pour cs source, voila
ce ke je veu savoir est bien esk kan je le patch , ca ne pose pas blem avec les bots.
merci d'avance
comme personne ne m'a reponndu je vais poser une seconde foi ma question
je suis un fana de CS 1.6 ki vien de passer a CS source et je vi1 de telecherger le patch v18 pour cs source, voila
ce ke je veu savoir est bien esk kan je le patch , ca ne pose pas blem avec les bots.
merci d'avance
A voir également:
- Counter Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
8 réponses
whizkid
Messages postés
478
Statut
Membre
9
jte di ke je ne c mem pa a koi va me servir ce patch sinon je l'oré installé ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou
Je ne vois pas en quoi ton patch va faire buger les Bots donc normalement il n'y a aucun probleme.
Je ne vois pas en quoi ton patch va faire buger les Bots donc normalement il n'y a aucun probleme.
Alors la demarche :
_Ouvre steam
_Va dans l'onglet "Mes jeux"
_Clic droit sur "Counter Strike Source" et clic sur "Propriétés"
_Dans "Propriétés" va dans l'onglet "Générale"
_Clic sur "Définir les options de lancement..."
_Dans la case tu eface tout si il y a quelque chose et tu écrits "-console" sans les guillemets bien sur
Voili voilou
PS: il faut l'activer aussi dans les options avancés du jeux "activer console du developeur"
_Ouvre steam
_Va dans l'onglet "Mes jeux"
_Clic droit sur "Counter Strike Source" et clic sur "Propriétés"
_Dans "Propriétés" va dans l'onglet "Générale"
_Clic sur "Définir les options de lancement..."
_Dans la case tu eface tout si il y a quelque chose et tu écrits "-console" sans les guillemets bien sur
Voili voilou
PS: il faut l'activer aussi dans les options avancés du jeux "activer console du developeur"