Comment retrouver la version 2.4.2 sur wow

Résolu/Fermé
Pii3rr3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 02:22
 INCONU - 17 août 2008 à 17:45
Bonjour,je joue sur des serveurs priver a wow mais un matin je me suis retrouver avc la version 2.4.3 et avec cette version impossible de continuer a jouer sur des serveur priver et c'est pour ca que j'aimerais savoir comment faire pour retrouver la version 2.4.2.



merci d'avance


c'est urgent je compte sur vous svp
A voir également:

6 réponses

___________________Comment downgrad WoW_____________________



-Aller dans votre fichier WoW, dans votre disk dur

-Entré dans le fichier data,

-Vous trouverez un fichier qui s'apelle "patch.MPQ"

-renommez le en quelque chose comme "patch64.MPQ"

-Sortez de votre fichier Data et lance l'exe "repair"

-Mettez Reinitiallise et verifié les fichier

-il va vous dire que WoW et serieusement endommagé et qu'il va etre reparé

-Continuez et attendez que finisse le repair

-Une fois fini, miracle la vous etez en 2.0.0 ^^

-Il vous restez plus qu'a le up jusqu'a la version desiré ^^

-Plus besoin de desinstallé, cependant si vous voulez passé en version inferieur a 2.0.0 la seule solution est de re-installé.

ps :il me semble que l'on peut même carement le suprimé le fichier patch .mpq

Voili
8
Pour faire cela, tu dois supprimer le fichier patch-2.MPQ dans le dossier data de world of warcraft.
Ensuite il suffit de lancer un repair juqu'à atteindre la version 2.4.2 et là tu arrêtes tout. Et te voilà en version 2.4.2...

Bon courage.
1
c koi un repair stp??
0
Pi3rr3 > thomasdu68
29 juil. 2008 à 17:54
un repair c un truc ki te permet de reinitialiser les reglages de base pour en faire il te suffit daller program files/world of warcraft et kan tarrive la tu clike deux fois sur repair.exe et c bon


voila
0
tu joue sur officiel ou privée ?
1
je joue sur les serv privee
0
Pii3rr3 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008
25 juil. 2008 à 02:28
sisi un j'en suis sur il doit y'avoir un moyen quelque part ^^ il faut le trouver j'essaye de dedramatiser mais je suis deprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,j'ai écouté ton conseil et je ne peux plus jouer a wow,est tu vraiment sur que sa marche? :(
-1
chefpunky Messages postés 673 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 31
25 juil. 2008 à 02:26
je pense que c' est impossible ce sont des MAJ obligatoire.
-2