The elder scroll Morrowind: quéte du temple

Résolu/Fermé
bassamar - 30 nov. 2007 à 15:21
 TEUCHI45 - 15 août 2008 à 22:28
Bonjour a tous
J'ai un probleme au sein même du jeu et je n'arrive pas a savoir comment m'en sortir (malgré avoir épuisé toutes les hypothéses les plus farfelues pour y parvenir)... Dans les quétes donnés par le temple, on me demande d'accéder au sanctuaire de la Courtoisie au centre des canaux de Vivec ... J'arrive a atteindre l'endroit mais un passage semble bloqué "magiquement" m'empéchant d'accomplir la quéte. Un autel situé dans la piéce me demande de "respirer les eaux de sa gloire" et je ne vois pas quel message se cache derriére celui ci ...
Je vous remercie déjà d'avoir lu mon article jusqu'au bout, si vous auriez la moindre idée, je vous en serais d'autant plus reconnaissant, merci d'avance

6 réponses

il fo ke tu te noie dan leau apre un pont aparrait
0
Merci beaucoups, ca marche ! ^^ J'aurais jamais imaginé qu'il fallais crever pour avancer ....
Délire le Drémora blasé lol
0
La réponse est simple, il faut que tu te nois, rien de plus. N'est pas peur, tu ne mourra pas!
0
salut tout le monde pouver vous me dire comment faire pour que les ordonnateur arrete de vouloir te tuer car j en est tué un jour pour prendre son amure ensuite je suis aller a vivee et un ordonnateur ma dit 'vous portez l armure de l 'un des notre mourez' depuis ils mataque tout le temps des que j en appercois surtout a Vivée mais j arrive a les tuer tous mais bon c chiant j aimerer que vous me dite comment faire pour ne plus etre attaqué merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y a t il quelq un
0
salut kiglash, tu peut seulement porter cette armure à Vivec lors que tu est un ordonnateur, donc un membre du temple, autrement, c'est impossible. ils vont t'attaquer à chaque fois.
0
TA JUSTE A PAS METTRE LA COIFFE
0