Pes 2008 , direct 9.0 c not found

Résolu
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre -  
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre -
bonjour, je viens d'installer pes 2008 sur vista.
j'ai effectué la configuration direct x avec succés.
ensuite jai effectué l'installation du jeu sans probléme.*
cepedant dés que j'essaie de lancer le jeu, un message apparait "DirectX 9.0c not found. Please install directX 9.0c or higher prior to running the game."
quelqu'un aurait t'il la solution a mon probléme?
A voir également:

3 réponses

vram

j'ai le même probleme et je galere avec !
le truc c'est que j'avais pas ce probleme là avant !
c'est après un formatage et une réinstallation de Vista que j'ai commencé a avoir des problemes avec ma carte graphique ! maintenant je ne peux + jouer a mon jeux PES 2008 legalement acheté ! rien a faire !
aidez nous ! please ! j'en suis pas seul a avoir ce probleme ..............
0
RIBONO Messages postés 100 Statut Membre 8

salut !
eh bien en fait, j'ai trouvé ou plutot j'ai contourné mon probléme!
en fait j'avais le message de direct x car pour jouer j'allais directement sur mon lecteur pour le démarrer.
et par le simple hasard , j'ai essayé de le démarrer en allant sur "démarrer" dans "mes jeux " et il se trouve que ca marche en passant par ce raccourci.
j'ai maintenant un autre message "attention,votre ordinateur ne correspond pas aux spécifications requises pour ce logiciel. des erreurs risquent de survenir. la carte vidéo ne dispose pas des specifications nécessaires(vertex/pixel shader 1x).
mais en ignorant ce message , le jeu se lance et je peux jouer sans aucun probléme!
0
midou001 Messages postés 37 Statut Membre 1

salut tu dois le crakéé
0
julien

tu ses vista il a direct 10.0 donc quand tu installe directx 9 bah ses comme si tu l'aver pas installer vus que vista a une version plus evoluer alors sa serre a rien de diminuer la version
0