Wii Sport
Résolu
Lis0u69
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Lis0u69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lis0u69 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excusez-moi mais J'ai remarqué que quand on joue au tennis avec le même personnage on gagne des points. Et j'en suis a 200, mais j'ai beau joue 10 Matchs d'affilés Je ne gagne que 2-3 points pour chaque match. & donc j'ai demandé a des amis si eux après 200 points ça marchait ils m'ont dit que oui alors comment je peux faire svp ?!
Merci D'avance
Excusez-moi mais J'ai remarqué que quand on joue au tennis avec le même personnage on gagne des points. Et j'en suis a 200, mais j'ai beau joue 10 Matchs d'affilés Je ne gagne que 2-3 points pour chaque match. & donc j'ai demandé a des amis si eux après 200 points ça marchait ils m'ont dit que oui alors comment je peux faire svp ?!
Merci D'avance
A voir également:
- Wii Sport
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile manette wii - Forum Wii
- Wii sport resort - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
6 réponses
Il faut que tu fasse des match en 3 jeu et toute seule pour gagner beaucoup de points. Est-ce que tes adversaire ont un niveau élevé parce que plus il est élevé plus tu gagne de points.
J'ai joué un match de 3 toute seule tout a l'heure et je n'est gagnée que 8points j'en suis a 2097points et mes adversaire sont élevés aussi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question