Transfert fichiers sur psp slim & lite
Résolu
crash69
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
kelly_21 ans -
kelly_21 ans -
Bonjour,
je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé !!!
ex :
je connecte ma psp a mon ordi et j'ouvre le dossier, je fais glisser une musique dans le dossier musique de ma psp et vers la moitier du transfert, un message d'erreur s'affiche : "impossible de copier le fichier. le fichier est introuvable. vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects"
quand je ferme ce message, le fichier musical est bien dans la psp mais c'est écrit données endomagées, ou alors il marche mais ce n'est pas la meme chanson du début a la fin.
ex:
cassie : me an you puis madonna : 4minutes ...
je n'arrive pas du tout a transférer des vidéos ou photos.
aidez moi svp !!!
je suis en possesion d'une psp slim & lite version 3.95 et je ne parviens pas a transsférer des fichiers, ou alors les données sont endomagé !!!
ex :
je connecte ma psp a mon ordi et j'ouvre le dossier, je fais glisser une musique dans le dossier musique de ma psp et vers la moitier du transfert, un message d'erreur s'affiche : "impossible de copier le fichier. le fichier est introuvable. vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects"
quand je ferme ce message, le fichier musical est bien dans la psp mais c'est écrit données endomagées, ou alors il marche mais ce n'est pas la meme chanson du début a la fin.
ex:
cassie : me an you puis madonna : 4minutes ...
je n'arrive pas du tout a transférer des vidéos ou photos.
aidez moi svp !!!
A voir également:
- Transfert fichiers sur psp slim & lite
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Renommer des fichiers en masse - Guide