Crysis en very high?
Résolu
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
-
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila depuis la sorti de crysis, j'y joue en high correctement, avec ma config actuelle, j'aurais voulu savoir pour le faire passer en very high si en gardant ma carte mais en changeant mon pross (athlon 6000+ à la place de athlon 3800+) je pourrais esperer le faire? sachant que tout en high avec quelques parametres en very high il passe quand même.
C'est à titre d'info, car je ne me plein absolument pas de le faire passer "que en high^^"
Merci de vos reponses.
Voila depuis la sorti de crysis, j'y joue en high correctement, avec ma config actuelle, j'aurais voulu savoir pour le faire passer en very high si en gardant ma carte mais en changeant mon pross (athlon 6000+ à la place de athlon 3800+) je pourrais esperer le faire? sachant que tout en high avec quelques parametres en very high il passe quand même.
C'est à titre d'info, car je ne me plein absolument pas de le faire passer "que en high^^"
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Crysis en very high?
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Musique very bad trip ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- High one tv télécommande universelle code - Forum Téléviseurs
- Tv high one aucun signal - Guide
tu joue en 1440*900 en hight?
met le logiciel FRAPS et indique moi les FPS quand tu joue a crysis en eleve avec cette config
meme avec un bon processeur , je crois que ta carte graphique sera un peu juste en very hight
(met les derniers patch du jeux et met les derniers drivers de ta carte graphique)
installe y caremment un 6400+
car les AMD sont juste aujourd'hui