Moto gp problème
Résolu
snake59290
Messages postés
76
Statut
Membre
-
midou001 Messages postés 37 Statut Membre -
midou001 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter moto gp 3 ultimate racing technologie et j'ai un problème une le jeu installé, je veux le lancer mais mon écran reste noir mais le jeu tourne car j'entends la musique de celui ci.
pourtant celui ci devrait tourner parfaitement car la config demandé est windows vista, processeur de 1ghz 512 mo de ram carte 3d compatible directx9.0 geforce 3 ou plus récente. carte son compatible directx 9.0.
ma config: processeur intel 2 core quad 2.4 ghz, 4g de ram, carte 3d geforce 9600gs 768 mo. windows vista
es ce un problème de pilotes peut etre? et ci c'est sa comment faire?
je viens d'acheter moto gp 3 ultimate racing technologie et j'ai un problème une le jeu installé, je veux le lancer mais mon écran reste noir mais le jeu tourne car j'entends la musique de celui ci.
pourtant celui ci devrait tourner parfaitement car la config demandé est windows vista, processeur de 1ghz 512 mo de ram carte 3d compatible directx9.0 geforce 3 ou plus récente. carte son compatible directx 9.0.
ma config: processeur intel 2 core quad 2.4 ghz, 4g de ram, carte 3d geforce 9600gs 768 mo. windows vista
es ce un problème de pilotes peut etre? et ci c'est sa comment faire?
A voir également:
- Moto gp problème
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Waptrick java moto - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de triche moto - Guide
- Me laisse pas solo je te veux sur ma moto ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
alors tu vas sur le cd puis cherche sereal et tu va trouvé le crack copie le et va sur licon de jeux sur ton bureau est tu fais proprieté puis recherch de la cible et colle le crack okk
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question