J'hésite entre ps3 et xbox 360)

Résolu/Fermé
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 3 juin 2008 à 13:07
 teutates - 17 août 2008 à 13:51
Bonjour,
Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a dans la plupart des qua des jeux avec les meme graphisme (voir superieur) de la ps3, et bien sure le PRIX, et le choix des jeu et la qualite du reseau.
j'ai toujours etait sony ( j'ai la PS1, PS2, la psp) j'ai budjet de 400€ .
Alors la quelle vous me conseillé...


PS: j'ai lintention d'acheter le pack a 200€( contenant la console, une manette sans fil, halo 3 et pgr 4, et une carte memo 512 mo ) + le DD de 20 GO et une deuxieme manette sans fil tout sa pour moins de 350€.
Merci a l'avence
en sachant que j'ai un pc ac une tres bonne config don tout se qui "gagete" je m'en fout souf pour la lecture de photo de video et telechargement de demo et la musique...
A voir également:

51 réponses

terminatorbob
3 juin 2008 à 21:11
merci mais j ai un budjet de 400 et en achetant la ps3 joarai que gta 4, 1 manete en plus de la console et tout sa pour 440$. Mais en prenant la xbox j aurai gta 4(qui m ai renbourser par ms) halo3, pgr 4, 2 manet 1carte memoire 1 dd + le truc wifi et tout sa pour environ 350. et pour se qui du dd je pense que sa me sufira je comte metre mes souvgarde de jeu et quelque demos et mes musique sur la carte memo et du bb je men tape j ai deja un lecteur bb dans mon salon... en faite je vais me prendra la xbox
17
David Bellic
3 juin 2008 à 17:50
J'ai longtemps hésiter comme toi et j'ai finalement choisir la PS3 pour plusieurs raisons et je ne suis vraiment pas déçu.

J'ai choisi la PS3 pour les raison suivantes :

- mode online GRATUIT
- la Xbox360 est au maximum de ses capacités contrairement a la PS3 qui ne l'ai pas du tout, elle prouvera se qu'elle a dans le ventre bientôt vous verrez ;)
- connexion wifi intégré
- lecteur Blu Ray
- disque dur de plus grande capacité que l'on peux changer ensuite pour un plus grand contrairement a la 360 il me semble
- la Xbox360 chauffes beaucoup plus ^^ (un pote a un Xbox360 qui a chauffé et a fissuré sa carte mer)
- si tu veux que ta nex gen marche dans 6 mois bah euh... prend la PS3 xD
- et encore beaucoup d'autres raisons...

au fait sa a été prouver su plusieurs site que la xbox360 reviens au final plus chér que la PS3
bah oui si l'on veux l'équivalent de la PS3 il faut acheter en plus :
- lecteur Blu Ray = 180€
- un disque dur = cher
- kit wifi = 60€
- abonnement au xbox live pour seulement 70€ lol
et j'oublie des choses...

Donc a toi de choisir ;)

David Bellic

Anti Xbox360 ?? mais non ^^
14
si ut croit que microsoft va se laisser dépasser par votre ps3 tu rêve
déduction live peut être gratuit mais merdique
on paye 6euro/mois se qui n est une grosse somme et le live ne lague pas iles partie ne se coupe pas en 10secondes tu a rejoint une partie tu peut telecharger plus facilement des démos tu vois t amis ou sont il quelle jeux tu peut meme voire leur amis tu peut les rejoindre dans leur partie
les graphisme de la xbox son un peu plus supérieur a se de ps3 les chargement vont plus vie donc niveau puissance la xbox gagne se que je trouve qui est bien sur la play sais que tu peut surfer sur le net sais ttt les reste c nul a chier je prefere de loin la xbox
ps:sur le live de la xbox il y a plus de monde et de meilleur jeux ex(gears of wars qui est de loin le meilleur et le plus jouer gta4;ninja gaïden 2 qui est en exclusivité est gears of wars aussi et devil may cry4........)
0
sa c vrai mes la ps3 est cher et tu peux me renseinier la ps3 en occaz l coute combien a micromania ou a score games
0
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
4 juin 2008 à 14:05
DONC JE VAIS ACHETER TOUT SA MERCI ET LONGUE VIE A LA XBOX 360!!!!!!!!!!!!!!!!
9
ASDEMORET Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 12
16 juin 2008 à 17:10
oui longue vie c'est le cas de le dire car la longue vie pour une xbox 360 c'est pas du tout ca lol
0
imposteur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
22 juin 2008 à 21:35
Stoop la ps3 n'est pas la plus chere,rien ken comptant le prix des piles de la manette(sa me rapelle ma game boy) et en ajoutant le prix du live ( 7euros par mois heuresement que les demos sont gratuite sinon je me suicide) on en arrive au prix de la ps3, et je ne parle pas du blue certains pourrait succomber... Le fait d'acheter une console next gen c'est aussi jouer en reseau,et avoir une plus grande capacité de jeu(durée de vie,concept plus libre vue la taille et la puissance de calcul), les graphismes sa conte mais dans ce cas : achetez un dvd ^^,et pour le réseau personne n'arrivera a me faire croire que l'acces aux jeux en reseau (pas a internet) vaut 6 euros pas mois , pas meme billgates en personne.Je suis un pro sony (console),j'ai eut la ps2 (moins puissante que la xbox1) et j'en suis fier par ses exclus qui sont aujourd'hui moins valable (gta sur xbox 360).Achetez wow c'est pas cher le jeu c'est 15 euros c'est moins chere qu'Oblivion ! (ironie)

Je suis un mouton sony qui broute l'herbe,mais moi au moins je ne la pay pas tous les mois.

PS: le pack a 200 euros xbox360 c'est des consoles gravées en 90 nm , c'est a dire les console premierement sorties qui sont tombé en panne maintenant c'est gravé en 60 nm mais chut c'est un secret bien gardé.
Si vous n'y voyez pas de differences demandez a google :)
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
4 juin 2008 à 14:05
OK MERCI
6
diawan Messages postés 244 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 135
4 juin 2008 à 14:16
Salut à tous,
terminatorbob il faut savoir un truc : PGR4 est absolument naze. Le pack vaut quand même le coup (dépèche toi si tu veux profiter de l'offre avec GTIV et les 60€ remboursés.
J'ai acheté ce pack et j'en suis content, j'ai aucun souci pour le moment, si ce n'est l'absence de HDMI...
6
kelly_21 ans
16 juin 2008 à 17:32
sans sorti HDMI la meilleur qualité est le cable VGA ! apres il est clair que le live de la xbox est hyper cher ! il faut un disque dur 20go pour pres de 100 euro ! il faut aussi un routeur wifi (70euro) sinon il faut un cable ethernet assez long...et le live sur xbox est payant 7euro par mois :( alors que sur PS3 , tout est livré dedans , disque dur , routeur wifi et le live est gratuit !
0
xbox c les meilleur est il non pas fini de nous epater et je voulait rajouter que souvent sur chaque jeu il y a des mise a joure se qui est trés bien
VIVE LA XBOX ABAT PS3
ps:meme si la xbox peut casser nous avons des garantie et le sav faire venir des gens pour prendre ta xbox tu n attent pas plus de 3 semaine et pour l attente avec ta xbox microsoft t auffre un abonnement xbox live des jeux des accesoire pour xbox ...........
6
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
24 juin 2008 à 14:11
mais non il va y avoir beaucoup plus de joueur online sur ps3 regarde bien deja au japon il y a deja plus d'1 million de joueur en ligne et pour 43000 PS3 vendu il n'y a que 2000 XBOX vendu au japon
6
imposteur Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
15 août 2008 à 21:22
Met plutot en valeur le fait que la ps3 dispose d'une memoire 3x supêrieur a celle de la bobox plutot que de mettre en valeur le fait que le disque soit inamovible ...
5
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
3 juin 2008 à 21:22
Mais juste avent vous pouver repondre a une derniere question??
Est ce qu'il existerai un adaptatuer pour transformer la YUV en sortie HDMI??
Et il n'y a pas d'autre difference entre la xbox possedant la sortie HDMI et celle qui n'en possede pas, a part la difference de sortie hdmi
4
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
4 juin 2008 à 09:38
Non je ne pense pas que cela existe, ou ça doit couter super cher! YUV c'est de l'analogique et HDMI c'est du numérique, il faudrait une sorte de convertisseur.....mais je n'en ai jamais entendu parler (ce qui ne veut pas dire que ça n'existe pas! ^^)
0
atchoum83440 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
4 juin 2008 à 21:15
Si ça existe des adapteur Hdmi pour Xbox 360 a partir du YUV c'est produit par Mad Max mais n'est pas vendu en France est coute dans les environs de 80$ la qualité est bien meilleur entre le Hdmi et le YUV ou la pèritel.

j'ai vendu ma 360 pour en racheté une avec le port parce que sans les images sont moins belles après les qualités des jeux resteront les mêmes pour Ps3 et Xbox 360 car les développeurs qui produisent sur différentes console ne peuvent pas passer plus de temps et d'argent pour faire le jeu mieux sur une console au niveau graphique pas contenue..Donc en réalite seul les jeux exclusif a la Ps3 seront en bien meilleure qualités.

Apré ma 360 ma tenue deux ans c'etait une des toutes premières et j'ai jamais eu de souci avec
enfin l'avantage du net pour la 360 est l'accés a la VOD qui peut être bien simpa ainsi que les démos, les rajouts de contenue de jeu, les vieux jeu de la première console,...
Mais bon beaucoup de chose est payante avec les microsoft points
0
moussinho > atchoum83440 Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2011
25 juin 2008 à 22:06
et tu la encore ta 360
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
16 juin 2008 à 22:27
la PS3 est la meilleur arretez de dira que la xbox est bien elle ne tiendra pas lontemps je vous rappelle qu elle est sortit en 2005 en plus c est vrai vous dite tous la xbox coute moins cher mais pas du tout ce qui save calculez devrait le faire pour voir.En+ microsoft il demande trop de fric attendez faut payer je sais pas combien de € pour changer de ID de connexion
et ce qui dise que la connexion est nul pas du tout il ont tord la connexion est tres bonne et j ai vu des bug de reseau qui arrive aussi sur xbox et pour info nous aussi on peut rejoindre nos ami dans une partie sa sa depend juste des jeux pas de la console on peut meme les voir en webcam

et pour la VOD
La vOD et un concurrent direct du blu ray c est pour sa que sony met autant de temps a mettre des video il essaie de faire de la VOD un petit plus du blu ray etc mais il ont dit qu il le prepare pour novembre 2008 parce que si vous croyez que SONY a des probleme pour avoir des films musique etc loin de la au contraire:
GAUMONT COLUMBIA TRISTAR films
SONY BMG musique
mais je vais pas tous les citer

en gros FUCK LES GARS QUI DISE FUCK SONY

et VIVE SONNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
4
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
25 juin 2008 à 02:26
PS3 : 13 584 089 unités vendu https://fr.wikipedia.org/wiki/PS3
XBOX 360 (2 ans de plus) : 19 257 432 unités vendu https://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_360

Conclusion, vu que la PS3 va bientôt dépasser le nombre d'unités vendu par rapport à la XBOX 360, il y aura plus de joueurs qui vont jouer en ligne sur la PS3
4
ok la ps3 cest mieux vendu au japon que la xbox 360 mais il y qd meme plus de jouueurs ki joue en reseau sur xbox 360 que sur la ps3 dans le monde! de plus personnelement je sais que se que je vais dire na pas trop de rapport avec le

sujet"que choisir entre la ps3 et la xbox 360?" mais je voulais qd meme le dire :moi avant j'etais vraiment "sony" les

console sony etais mais preferer je les ai eu toutes de la ps1 a la psp mais la cette année avc la ps3 (ou lan dernier je sais plus qd

elle est sorti ) il ont voulu trop faire la console qui fait tous (attention je ne dis pas quelle ne devai rien faire )je veux dire i

l ont voiulu trop innover au nivau technologique sur leur nouvelle console enfin vou comprenez ce que je veux

dire........... je pense que la grande majorité des possesseur ps2 nen demander pas tant!!!! c'est une bonne chose d'innover technologiquement mais leur consommateur fidele qui eux etai habituer a la ps2 et a son prix peu

onnereux on vu avec la ps3 ce que signifier vraiment le mot "chere" moi je pense que pour leur prochaine console il

devrai faire une console comme la xbox 360 (bien sure avec de meilleur graphisme avec unpeu dinnovation ) mai de

rester a un prix a peu press abordable psk on ai bien daccord que a ses debut elle etai vriament tres chere meme 400 € je trouve sa encor chere mai dison que cest "plus abordable"(j'insiste sur les guillemet)donc cest deux consoles ne joue pas dans la meme cours la xbox 360 a tout ce quun gamers a besoin et la ps3 aussi mais avec encore plus de technologie moderne conclusion si vou avez aucun budget et que vou voulais une console "tous en 1" prenez la ps3

tans dis que si vou avez un budget limiter ou pas mais que vou voulais juste une console qui est bien graphiquement avec des jeu doccasion riche (pour linstant grace a son ancienneté) et malgré tou moin chere que la ps3 en occasion pour la plupart et qui qui est egale graphiquement a la ps3 avec pour linstant plus dexclusivité au niveau jeux mais moins de gadgette super flux (dont on peut se passer pour le deroulement du jeu je veu dire )la xbox 360 cest ce quil vous faut mais si vou ete patient jevou conseil dattendre aout 2008 pour lacheter vou aurez come ca la nouvelle carte mere et vou aurez une console aussi fiable que la wii et la ps3 voir peu etre plus !!!!
0
salut moi j'ai la ps3 et je ne suis pas deçu avec un ecran plat sa claque
4
Bonjour à tous,
J'ai un peu lu en diagonale votre débat, le sujet à donc peut-être été abordé.
Ok y'a les jeux, pour l'instant je dirai c'est kif kif, demain qui sait si la ps3 explosera la xbox360? il me semble déjà qu'à l'ère PS2 XBOX on disait la même chose, (qd les mecs utiliseront les unités de calculs vectoriels de la ps2, quand ils programmeront en nurbs, etc. ça déchirera tout)... il me semble que c'était qd même bien similaire.

Moi j'ai acheté la PS3 pour l'upscale DVD, je joue un peu aussi, mais maintenant mon trip c'est le home cinéma, j'ai acheté un bon ampli AV, un projo, et il me fallait un bon lecteur DVD et accessoirement HD.
J'ai complètement halluciné quand j'ai vu les comparatifs entre des lecteurs DVD haut de gamme genre denon 3930 (puce realta) ou pio 898, des lecteurs dvd qui étaient autours de 1000 euros y'a encore pas longtemps.
La ps3 plus de 2 fois moins cher est au même niveau que des bêtes de traitements d'images dédiées à cet effet.

Enfin bref, pour moi le choix est vite fait.
Le prix peut également orienter la décision.
4
rohail_93 Messages postés 126 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 22
15 août 2008 à 18:08
FUCK LA X-Box 360
4
ASDEMORET Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 12
17 juin 2008 à 14:58
cherche pas prends une xbox 360, elle a toutes les qualités (sauf le live qui est payant, peut on espérer qu'un jour il le feront gratuit ?) en plus elle est beaucoup moins cher et t'en aura pour ton argent.les exclusivités sont pas mal, les jeux sont pas cher (voir gratuit mais bon on va pas en parler la....)La PS3 essaie de se relever sur le plan économique car elle a failli passer a la trappe comme une certaine "dreamcast"; mais elle a bien rebondi grace au lecteur blu-ray (attention quand même dans 3 ans à la riposte de toshiba pour le format hd mais ca c'est une autre histoire) Tout de facon hésite pas, prends la xbox car dans 4 ans il y aura toujours la PS3 qui sera mieux élaborée.
3
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
17 juin 2008 à 19:39
nan nan une xbox n est pas plus cher qu une ps3:
disque dur:120€ environ ba ouai avec le online il faut bien de la memoire
cle wifi:80€ -_-'
2em manette:40 ou 50€ je sais plus
le gold:60€/annnée
il y encore un truc je crois mais la tu vois deja sa coute plus cher que la PS3
et pour info la gamme PLATINUM sur PS3 est sortit et il y a des jeux a 30€
et aussi la xbox est passer a la trappe tu te rapelle pas et pour la riposte c est n importe quoi vu que les blu ray seront pratiquement dans tout les foyer vers 2012 alors sa ne servira a rien

et la xbox se fait assez vieille maintenant^^
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
21 juil. 2008 à 14:19
Je te conseil fortement la PS3 ! XD *le mec qui fout trop la merde ^^*
3
prend la mon pote, prend la,
l'avenir ces la ps3 un point ces tout.

VIVE SONY
0
Putin mais prend la Xbox !!! Quel question idiote !
J'ai acheté ma Elite vendredi dernier et je m'éclate comme un malade !!! Burnout Paradise , GTAIV !!! Mes potes l'ont tous achetés avant moi mais eux c'est la premium. MOI C LA ELITE !
De plus la xbox a de meilleurs graphismes que cette merde de PS3. Plus de hits , le live est payant certe mais on comprend car comparé à celui de la PS3 ........ MDR.

J'ai réfléchi à quelque chose, l'argument des SONY fanbot, c'est que la PS3 sera bien mais pas tout de suite, il faut attendre encore quelques mois, histoire que les gros hits sortent. Et bien dans ce cas on achète une Xbox à 200€ maintenant et on profite tout de suite de plein de jeux (pas besoin d'attendre) et ensuite dans un an ou deux quand la Xbox sera dépassé (ou pas), on achète la PS3 pareil à 200€ qui aura vu son prix baisser d'ici là...

De deux, l'ouverture aux petits développeurs. La 360 fait un bon en avant en proposant des outils de développements puissants, avec un bon support, et gratuits. Les outils de PS3 sont (me semble-t-il, à vérifier) payants, buggés, et le support est à chier. Ensuite, la 360 possède une architecture classique, alors que celle de la PS3 est un véritable enfer à gérer. Par conséquent, développer un jeu exploitant les capacités de cette dernière nécessite une équipe importante, et des coûts de production élevés. La 360 reste classique, don facile à gérer. Pour la PS2 vs Xbox, la PS2 était plus avantageuse de ce côté là, et a bénéficié d'un plus large catalogue. Cette fois-ci, ce sera la 360 qui aura un large catalogue.

En parlant de ca SOUVENEZ VOUS DE L'E3 CETTE ETE ? Catastrohe pour Sony. Savez vous que beaucoups de dévellopeurs envisages de quiter Sony ? Pourquoi ? Son blue-ray. Et oui , ce si fabuleus lecteur révolutionnaire. Je n'est rien contre cette technologie mais QU'EST-CE QUE CA FOUT SUR UNE CONSOLE DE JEU ! Une console c'est fait pour jouer merde. Heureusement pour Sony qu'ils leurs restes encore de bon dévellopeurs comme Polyphony Digital , EA , Ubisoft et Take Two.
3
Imposteur tu sais lire ou pas ????????!!!!!!!!!!
Compte à Bilal , tu a tout a fait raison aux sujet des Sony fanboy. J'ai vu aussi l'E3 et cella s'annoce grave pour Sony.
La Xbox rencontre un très bon succès au Japon , aux USA et en Scandinavie. Seul en Europe , les ventes sont nul. Surtout en france mais ca ne m'étonne pas vu les conneries qu'ons lis.
Bon je vient de me lever et là j vais prendre mon ptit dèj.
A tout à l'heure.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
16 août 2008 à 16:46
lol evite de dire que la ps3 c'est de la merde stp

c'est graphisme sont deja tres bon et avec les jeux ou exclu qui arrive ils seront encore mieu sur ps3

Ta deja joue online sur ps3 au moins!
Il n'ya pas de bug, si il y a des bug c'est parce que il y a une connexion pourite c'est tout, les gens qui dise sa c'est parce que vous cherchez une escuse pour avoir payez 60 balle pour rien alors qu'on trouve la meme chose sur ps3 et gratuit!

De plus il n'y a pas besoin d'attendre pour avoir de bon jeux parce que il y en a deja, c'est juste qu'il faut attendre la sortis des nouveau jeux pour vraiment voir son potentiel a 40%, d'ailleurs ils arrivent deja bientot a la rentrer les jeux et apres faudra attendre debut 2009 et tu sais que jusqua fin 2008 il y a 300 jeux xony qui vont sortir! et desole mais xbox n en a pas autant

Et au fait dis pas n'importe quoi au sujet du developpement etant donne que la ps3 vient d'avoir un outils de developpement cree par les meilleur gars de la planet et de plus il est gratuit

mdr le BD n'est pas a chier lol la tu dis vraiment de la grosse merde parce que si t'aime pas le BD va falloir que tu vive avec jusqua au moins 2015 de plus il est vraiment pratique avec sa capacite de stockage tu vois et je suis desole de te dire sa mais apres c'est pas moi qui va avoir 4 DVD dans ma boite pour un seul jeux !

et je sais pas si tu sais mais au depart les gens acheter juste la ps2 pour son lecteur DVD etant donne que celui la coute cher a l'epoque et encore cette technologie etait revolutionnaire elle aussi parce que on passe de la cassette au CD alors la phrase "une console est avant tout fais pour jouer blabla bliblia..." eviter de la sortir

et au fait sony n a aucun probleme avec les developpeur au contraire la plupart commence faire le portage de ps3 a xbox ce qui prouve que la tendance a change et nous EA on la de notre cote et c est le numero 1 mondiale du jeux video de plus il vienne de mettre des millions dans la technologie video ludique et sa tout le monde dit que sa va payer un jour...
3
MAIS PUTIN QU'EST-CE QUE TU RACONTE ?????????????????????? Mais potes et moi et pète de rire dèrière l'ordi !!!
300 jeux vont sortir sur une seul console en fin 2008 ????????????????? Ce serait une première dans l'histoire du jeu vidéo.
Citation: "Il n'ya pas de bug, si il y a des bug c'est parce que il y a une connexion pourite c'est tout, les gens qui dise sa c'est parce que vous cherchez une escuse pour avoir payez 60 balle pour rien alors qu'on trouve la meme chose sur ps3 et gratuit!"
Le online PS3 est à chier et j'èspère que Sony se réveillera. Heureusement que l'on pay pas le online PS3 car ce serait une vrai arnaque. La 360 , on peut comprendre par contre.

Citation "il n'y a pas besoin d'attendre pour avoir de bon jeux parce que il y en a deja, c'est juste qu'il faut attendre la sortis des nouveau jeux.........." Lol , celle là nous fait PTDR.
N'importe quel trou du cul sait que la Xbox a un très large catalogue de jeu contrairement à la PS3 qui est à la traine.

Citation "alors la phrase "une console est avant tout fais pour jouer blabla bliblia..." eviter de la sortir"
Désolé ma grosse mais c'est la véritée UNE CONSOLE DE JEU C'EST FAIT POUR JOUER. Que veut-tu c'est la vie.

Citation "et au fait sony n a aucun probleme avec les developpeur au contraire la plupart commence faire le portage de ps3 a xbox"
Et là , c'est la meilleur de toute tes blags. Pour sortir une connerie pareil , faut ètre très fort.

Je te salut bien bas.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
30 juil. 2008 à 11:45
C'est clair, jcrois que les industries s'en servent comme ventilateur.
2