Patch et sites

Résolu
sas-87 Messages postés 84 Statut Membre -  
sas-87 Messages postés 84 Statut Membre -
Salut,
Je recherche un patch nudité pour les Sims 2 (sur Pc) pour rendre mon jeu encore plus réaliste!
Avez vous un site où je pourrai le télécharger gratuitement et et qui serai sécurisé?
Et... Pour être embetante jusqu'au bout, des sites ou je pourrai télécharger des habits, des objets, des coiffures, ect... Toujours gratuitement et en sécurité?
Merci d'avance!

sas-87
A voir également:

10 réponses

Killian$$ Messages postés 46 Statut Membre 9

Oui,

Tu va dans un magasin et tu achete les logiciels ;)
-1
sephiroth56700 Messages postés 312 Statut Membre 21

Comme ce sont des mods je vois pas ou on pourrait aller les chercher en magasin renseignes toi avant de dire n'importe quoi.
-1

Salut,
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/6983-les-sims-2/14111-nude-patch.php
-1
sas-87 Messages postés 84 Statut Membre 49

C'est sécurisé t'es sur que ça marche?
-1

Bah jeuxvideopc.com c'est quand meme un site sur ouais mais par contre ca a l'air chiant a installer.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok mais sinon tu connais d'autres site parce que j'ai pas trop confiance... (t'inquiéte il me suffit de rien... ^^)
-1

Euh bah je te donne un site c'est que c'est un site de confience si tu n'as pas confience en moi et bien debrouille toi tout(e) seul(e)
-1

ok c'est bon te vexe pas je vais essaillé. Sinon quelqu'un aurai des site de téléchargement pour les Sims?
-1

je n'arrive pas à le télécharger c'est normal?
-1
simply

le site que t'as donné Sephirot est sur et surtout l'un des plus complet en matière de mods et patchs aprés si tu veut aller ailleurs tape Mods jeux video sur Google (si,ca aide j'te jure) mais je ne te guaranti pas pour la securité des sites
0

j'aimerai le prendre mais il ne me montre pas la fenêtre de téléchargement! comment je fais?
-1

Voilà j'ai trouvé la solution! Merci quand même tout le monde voilà le conversation qui ma beaucoup aidé:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5596299 patch sims2
Aller merci tout le monde!!!!
-1