Patch et sites
Résolu
sas-87
Messages postés
84
Statut
Membre
-
sas-87 Messages postés 84 Statut Membre -
sas-87 Messages postés 84 Statut Membre -
Salut,
Je recherche un patch nudité pour les Sims 2 (sur Pc) pour rendre mon jeu encore plus réaliste!
Avez vous un site où je pourrai le télécharger gratuitement et et qui serai sécurisé?
Et... Pour être embetante jusqu'au bout, des sites ou je pourrai télécharger des habits, des objets, des coiffures, ect... Toujours gratuitement et en sécurité?
Merci d'avance!
sas-87
Je recherche un patch nudité pour les Sims 2 (sur Pc) pour rendre mon jeu encore plus réaliste!
Avez vous un site où je pourrai le télécharger gratuitement et et qui serai sécurisé?
Et... Pour être embetante jusqu'au bout, des sites ou je pourrai télécharger des habits, des objets, des coiffures, ect... Toujours gratuitement et en sécurité?
Merci d'avance!
sas-87
A voir également:
- Patch et sites
- Sites et téléchargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Patch - Guide
- Création de sites web - Guide
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
Oui,
Tu va dans un magasin et tu achete les logiciels ;)
Tu va dans un magasin et tu achete les logiciels ;)
sephiroth56700
Messages postés
312
Statut
Membre
21
Comme ce sont des mods je vois pas ou on pourrait aller les chercher en magasin renseignes toi avant de dire n'importe quoi.
Bah jeuxvideopc.com c'est quand meme un site sur ouais mais par contre ca a l'air chiant a installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok mais sinon tu connais d'autres site parce que j'ai pas trop confiance... (t'inquiéte il me suffit de rien... ^^)
Euh bah je te donne un site c'est que c'est un site de confience si tu n'as pas confience en moi et bien debrouille toi tout(e) seul(e)
ok c'est bon te vexe pas je vais essaillé. Sinon quelqu'un aurai des site de téléchargement pour les Sims?
Voilà j'ai trouvé la solution! Merci quand même tout le monde voilà le conversation qui ma beaucoup aidé:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5596299 patch sims2
Aller merci tout le monde!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5596299 patch sims2
Aller merci tout le monde!!!!