Les jeux se callent

Résolu
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voilà, je vais changer d'ordinateur, prochainement. Mais à mon avis, après Septembre ... Bon, dans mon profil, vous pouvez voir la configuration système de mon ordinateur (qui est certes, dépassé.) Mais voilà, je me subsente de vieux jeux, allant avec ma configuration actuelle. Le problème, c'est que lorsque je joue à certains jeux (Soldiers of Anarchy, ou autres jeux moins récents.) Le jeu se cale net et il n'y à plus moyens de revenir sur le bureau ou de faire quoique ce soit d'autre. Je suis obliger de redémarrer l'ordinateur.

Pourtant, avec les Jeux "Stronghold et Stronghold Crusader" le PC ne se cale jamais, pourtant, il est plus nouveau que Soldiers of Anarchy.
D'où vient le problème et est-ce qu'il y à moyen de résoudre se problème ?(A part changer de PC, évidement.).

D'avance, merci,
Amicalement,
Ptitjsim

NB : Voici divers liens qui montrent les deux jeux, qui sont bien différents. (C'est pour vous faire une idée de la configuration requise.)

Soldiers of Anarchy : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009847.htm

Stronghold : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000921.htm

Stronghold Crusader : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009908.htm

PS : C'est un nouveau message car il n'y à pas eu de réponse dans le précédent.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ta configuration est très faible pour notre époque. Pas étonnant que certains jeux "calent".

Se promener avec du Intel Pentium III 1.41 Ghz
512 Mo de RAM
Carte graphique 32mo

en 2008, c'est de la survie !
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Je sais, mais les jeux que je possède sont vieux de 2000 allant jusqu'à 2004. Je n'ai aucuns jeux sortit le mois dernier sur ce PC. Je ne joue qu'à des vieux jeux ayant la configuration de mon PC. Donc, en toute logique, ils ne devraient pas caler.
0
fatechan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

tout dépent de la config requis pour les jeux
je pense que soldier doit etre plus puissant vus que c'est de la 3d comparé au 2 autre qui sont en 3d isometrique
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Peut-être, mais j'ai la configuration requise et j'y joue sans lagg durant un bon moment, puis il se cale.
0
Utilisateur anonyme > Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sûrement du à une surchauffe de tes composants.
0
Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198 > Utilisateur anonyme

Donc, il n'y à pas vraiment de solution, à part changer de PC ?
0
Utilisateur anonyme

exact

edit : et tu joues peut-être un peu trop
0

Ben non, je ne saurais pas jouer, puisque les jeux calent!
0
Utilisateur anonyme > Ptitjsim Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as tout à fait raison !
0