Probleme connexion xbox live sur xbox 360
Résolu/Fermé
basilelg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2008
-
29 août 2008 à 16:26
basilelg Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 30 août 2008 à 18:59
basilelg Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 30 août 2008 à 18:59
Bonjour,
j'ai un problème de connexion xbox live :
quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment nul),
hors quand je vais sur l'interface xbox, je vais dans la partie système, paramètre réseau, et je regarde ma connexion qui est bon vu qu'elle est en vert foncé.
je test quand même ma connexion xbox live, tout est confirmé et le "NAT" ouvert mais j'ai remarquer que le "ICMP" met beaucoup de temps a se confirmé.
j'ai un adaptateur wifi sur ma console et la la neuf box "trio3D"
merci à tous d'avance.
gamertag xbox live : basile352
j'ai un problème de connexion xbox live :
quand je veux jouer sur le live j'ai un point rouge (ce qui correspond a une connexion vraiment nul),
hors quand je vais sur l'interface xbox, je vais dans la partie système, paramètre réseau, et je regarde ma connexion qui est bon vu qu'elle est en vert foncé.
je test quand même ma connexion xbox live, tout est confirmé et le "NAT" ouvert mais j'ai remarquer que le "ICMP" met beaucoup de temps a se confirmé.
j'ai un adaptateur wifi sur ma console et la la neuf box "trio3D"
merci à tous d'avance.
gamertag xbox live : basile352
A voir également:
- Probleme connexion xbox live sur xbox 360
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
basilelg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2008
29 août 2008 à 16:30
29 août 2008 à 16:30
j'ai oublier de vous dire que j'arrive à me connecter !!!!
basilelg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2008
30 août 2008 à 18:59
30 août 2008 à 18:59
enfaite c'est bon j'ai trouvé !!!
c'est à cause des murs de ma chambres !!!
du cou je l'ai mis a coté de ma porte et comme apres ma porte il y a un couloir qui mene à l'ordi et donc au routeur et ben ca marche!!!
c'est à cause des murs de ma chambres !!!
du cou je l'ai mis a coté de ma porte et comme apres ma porte il y a un couloir qui mene à l'ordi et donc au routeur et ben ca marche!!!