Debutante

Résolu
bonjour!
je vais passer pour une idiote mais je n'ai jamais joué sur mon ordi!! donc, comme je veux pas le rester(idiote) j'ai acqui un jeu (les sims...;) en p2p. j'aimerai savoir si il me faut un logiciel special pour pouvoir jouer! en tout cas merci d'avance!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. "acquis en P2P" = illégal achète-le et ce seras tout à coup plus facile (tu est bien sûr au courant de la loi, de la charte et du risque de virus ?)
    1. Salut alors déjà il te faudrait avoir une bonne carte grahique et carte son c'est très utile et c'est beaucoup plus réaliste après. Ensuite tu n'a qu'a installer le jeu en utilisant la lé d'installation du jeu donné avec le jeu que tu as acheté, et tu n'a plus qu'a te faire plaisir lol. Tchao et bon jeu !
      P.S: Vérifie si ton pc est compatible avec le jeu si tu as la configuration nécessaire.